Communauté > Coin Artistique
Une Haine-ième Galerie.
Anonymouslyfox:
MAIS! J'ADORE!!! Surtout aleit et meike en chibi, j'aime beaucoup ce style là! La page de BD est très bien, le lapin est classe même si je comprends pas les numéros sous l'oeil; et SENELL J'ADORE TROPPPPPPP
Cap:
Haaaan. Je te l'ai déjà dit, mais j'adore ta libellule. On dirait un vrai artwork du jeu, elle est vraiment super <3
Je suis également curieuse vis à vis de ta planche. J'ai envie d'en savoir plus sur tes personnages, c'est plutôt bon signe nan ? :8):
Chompir:
La libellule d'Hollow Knight colle parfaitement au thème, aux artworks du jeu, si bien que je la verrai en jeu, je serai pas surpris. Les ailes défoncent tout, super boulot dessus. Tes OC en Chibi sont super mignons sinon, et j'aime beaucoup le style de colo, ça se reflète jusque dans ton tampon. Bref, que du beau, que du bon. :oui:
Jielash:
Oh, la libellule est superbe ♥
Sentinelle:
Je suis en retard d'une journée, désolée. ;-;
Voici les dessins du mois de septembre ! La plupart ne sont pas forcément très travaillés, avec les cours c'est plus difficile de prendre le temps de faire de belles illustrations bien propres.
(Cliquez pour afficher/cacher)Je commence avec un autoportrait, j'imagine que j'ai pas mal changé physiquement depuis mon arrivée ici, je mettrai peut-être une petite photo dans le trombi un jour.
Un personnage de RP que j'ai créé pour l'occasion. Elle s'appelle Rose.
Une nouvelle OC, potentiellement, que j'ai beaucoup dessiné ce mois-ci. Elle s'appelle Corbeau et est une semie-robot. Les trois premiers dessins sont des illus ou des petits croquis sur elle, les deux derniers sont des tentatives de pixel art. (Semi-pixel art pour le dernier.) Je ne fais que débuter dans l'art du pixel, donc ce n'est sûrement pas bien foutu, mais j'y ai pris du plaisir donc je les mets.
Merci pour tous vos retours, ils sont très appréciés !! Je suis contente que la libellule vous ai autant plu qu'à moi ;-;
Je lis toujours les réponses avec attention, c'est vraiment très gentil de prendre le temps chaque mois de commenter un peu, il faudrait moi-même que je pense à le faire sur certaines galeries.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile