Communauté > Coin Artistique
Une Haine-ième Galerie.
Sentinelle:
Merci, une nouvelle fois, pour vos commentaires encourageants et bienveillants !! Vous êtes toujours là pour commenter, ça me fait énormément plaisir. ;;
Je reviens donc ce mois-ci (j'ai l'impression de poster une fois par mois orz) avec les nouveaux dessins !!
(Cliquez pour afficher/cacher)
Evangelion pilot sona !!! Moi en pilote d'evangelion. Enfin, c'était avant que je change de couleur de ch'veux :hihi:
Le dessin en dessous d'elle étant évidemment son Eva, j'ai nommé l'EVA 023. (Je suis une grande fan d'evangelion. :oups:)
Catra de SheRa, avec sa veste qui nous apparaît dans le trailer de la S3, qui sort le 2 août, comme la hype est présente, l'inspiration l'était tout autant, bien que je n'aime vraiment pas ce dessin.
Des robots !!! Le premier appartient à une espèce que j'ai nommée les "Agomphes", le deuxième aux "Charybdées" parce que pourquoi pas. La dernière est heu.. Je sais pas moi-même.
Aleit et Meike dans des tenues pompeuses. :oui:
Mon Néo Samourai Sona... Moi en samouraï moderne, quoi. Et après ma coloration, cette fois-ci.
J'aime beaucoup ce dernier dessin, comme vous l'aurez remarqué, j'expérimente plein de choses de façon hasardeuse, ainsi que quelques styles, et celui-ci me convient sûrement plus que les autres jusqu'à présent. De plus, elle possède des jambes de mannequin de dessin !! Petite dédicace à tous les artistes. :oui:
A bientôt au mois d'août !!
Jielash:
Très sympa le fan design de l’Eva, ça correspond bien au look effrayant des robots dans la série. La tête m’évoque celle d’un orque.
J’aime beaucoup les designs des deux derniers dessins aussi.
(Sinon je pense que c’est déjà très bien d’arriver à poster une fois par mois, surtout quand il y a autant de contenu :^^:)
Chompir:
Comme l'a dit JLH, je pense qu'un post par mois avant autant de dessin ça suffit amplement. Surtout que tu en as fait en un mois. En tout cas j'adore les design un peu mecha ils sont très cool et tes trois OC sont très cool dans leurs tenues, super boulot. :^^:
Cap:
OYOYOY elle a posté o/
Bon, je crois que j'ai vu passer à peu près tous les dessins, que ce soit sur Twitter ou sur Discord. Peu importe ce que peuvent dire certains sacripants, le méca est très bien. J'ai aussi un gros coup de coeur pour Aleit et Meike dans leur tenue. Je les aime bien ces OC en fait :oups:
Tes deux personnas sont vraiment sympas. Ya quelque chose dans l'oeil de la pilote d'evangelion qui le rend très... particulier. Ca doit faire référence à quelque chose, mais vu que je ne l'ai pas :niak:
Et même si je l'ai déjà dit, j'aime beaucoup ta signature :oups:
Sentinelle:
Merci à vous trois, Jielash, Chompir et Cap, vos messages de soutien sont toujours très agréables à recevoir et me poussent à rester active ici !
Cap -> l'oeil de la pilote d'Evangelion est juste un test de style raté, tout simplement. :oups: A part ça, je n'ai pas grand-chose à répondre, à part un grand merci. :miou:
Voici le travail du mois d'août (globalement, j'ai évidemment dessiné plein de choses, notamment beaucoup de yuri pour changer, mais je ne montre que ce qui vaut la peine d'être montré.)
(Cliquez pour afficher/cacher)
UNE BELLULE !! Issue de l'univers d'Hollow Knight, voici Senell, mon OC. C'est une Libellule, elle explore Hallownest à la recherche de matériaux, elle fabrique des peluches. :)
Bunny, l'OC d'une amie (@lavaseline sur twitter) à qui je l'ai emprunté le temps d'un petit dessin.
Aleit et Meike en chibi-style.
Un croquis tout pété de catra et adora car je suis très faible. (Regardez la saison 3 de Shera s'il vous plait, et pleurez avec moi.)
Une page de BD d'un oneshot que j'avais commencé, et jamais fini. :oups:
On se retrouve en septembre !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile