Communauté > Coin Artistique

Une Haine-ième Galerie.

<< < (29/48) > >>

Chompir:
Ça y est elle l'a fait !!! Elle s'est mise aux décors !! C'est un grand jour !!! Surtout qu'ils sont très bien réussi et le noir et blanc jour tellement avec l'univers choisis. C'est vraiment hyper intéressant.

Sinon sympa les personnages cyberpunk même si j'aimerai pas rencontrer le monstre qu'on voit.

Sinon j'adore le Yiga et contrairement à Cap, je trouve pas qu'il a le cou rentré, c'est juste que leur habit monte jusqu'au cou.

Sentinelle:
Merci Cap pour ton commentaire ! Pour le fond du troisième, j'ai évidemment utilisé un motif et l'ai appliqué sur tout le mur. Sinon, ça m'aurait pris des années. Enfin, honnêtement, j'aurais aimé le faire à la main, mais ça aurait rendu beaucoup moins bien. Le point de fuite ne me choque pas, mais je verrai bien si je devrais les cacher ou non pour les prochaines illus. :oups:
Et pour ma yiga, j'ai pas trop l'impression, comme Chompir, que le cou est trop court, c'est peut-être en effet la tenue yiga qui donne cet effet? :cfsd:
Enfin, quand mon oeil se sera amélioré, je verrai tout de suite si y a ce genre de défauts, je te dirai alors, merci !

Merci Chompir également, notamment pour m'avoir poussée à travailler les décors. Vos commentaires détaillés sont vraiment très appréciés, je vous remercie. :miou:

Neyrin.:
Supers les dessins avec la perspective ! Surtout les deux derniers, j'aime beaucoup l'ambiance que ça donne. :miou:

Jielash:
J'aime beaucoup l'ambiance sombre et crade de tes décors, notamment le deuxième avec les fils blancs qui pendent ! Les croquis de design de perso sont très chouette aussi.

@Cap  : le point de fuite peut tout à fait être présent dans le dessin, c'est d'ailleurs le cas dans des tableaux célèbres généralement utilisés pour étudier la perspective linéaire. Après il n'est pas forcément aussi clairement visible et tout dépend du type de composition qu'on veut faire ^^

Cap:
Hum je vois. C'est peut être le fait qu'il soit aussi visible qui me dérange du coup. Merci des précisions en tout cas :miou:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile