Communauté > Coin Artistique

Une Haine-ième Galerie.

<< < (28/48) > >>

Chompir:
J'adore vraiment le Zora, il est gravement bien réussi ! Et puis c'est rare que tu fasses du Zelda donc c'est cool ! :miou:

Cavalcadeur:
Je suis d'accord avec Chompir pour dire que le zora est très beau. On dirait une version sauvage de Sidon, s'il était parti vivre de la pêche en solitaire au lieu d'assumer ses responsabilités de prince.

Quant à la prothèse, elle n'est pas si ratée ! L'idée est très bonne déjà et ensuite, on comprend très bien ce que ça représente et vu le nombre de traits impliqués c'est une excellente chose !

Bonne continuation en tout cas, je suis impressionné.

Achileus:
Jolis dessins (et oui il fallait bien que je poste ici un jour) !

J'apprécie tout particulièrement le zora, qui est un des meilleurs que tu aies fait je trouve. Continue comme ça !

Sentinelle:
Merci beaucoup Chompir, Cavalcadeur et Achileus. :miou: Vos messages sont très encourageants. Cavalcadeur, j'aime bien tes théories sur ce zora !

Voici une partie des dessins récents. Evidemment, comme toujours, il y en a beaucoup plus, mais je ne montre que ceux qui valent le coup. J'ai récemment été prise de passion pour tout ce qui touche au cyberpunk, à la science-fiction. Et j'ai ainsi commencé à imaginer un univers autour de ce thème. Les décors et les personnages ci-dessous en sont issus. C'est super inspirant !

Décors : Je débute en décors, en perspective. Mais Chompir sera content, j'ai enfin fini par m'y mettre ! Voici dans l'ordre, les trois premières vrais dessins en perspective que j'ai faits. Dans un style très CyberPunk, science fiction, tout ça.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Des personnages ou créatures qui peupleraient cet univers cyberpunk : Donc du traditionnel... Et oui, je sais tenir un vrai crayon !

Kishi, personnage yiga de ma (médiocre) fic pour le concours littéraire. Je suis bien plus à l'aise en dessin. :oups:
Et Aleit, comme toujours, qui cette fois-ci célèbre le Pride Month !

Cap:
Hoyoy ! Ca fait plaisir de voir de l'action par ici !

J'aime beaucoup tes croquis pour les personnages/créatures de l'univers cyberpunk, surtout le premier où on voit le travail de recherche avec les différentes facettes. Pour les décors, c'est pas mal du tout, j'aurais juste quelques commentaires sur le troisième : tu as fait les petits traits du fond un par un, ou tu as finalement répété le motif ? En tout cas, ça rend super bien. Ca fait juste un peu bizarre d'avoir le point de fuite sur le dessin. Le principe du point de fuite n'est pas, justement, de le faire apparaitre à l'extérieur ? :niak:
Pour ton Yiga, il est très chouette, mais j'ai l'impression qu'il rentre la tête dans les épaules. Le cou est un peu court peut être ? Aleit est toute choupie.
Et jolie ta nouvelle signature :oui:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile