Communauté > Coin Artistique
Une Haine-ième Galerie.
Chompir:
Trop de beaux dessins ! J'adore tes OC's et les poses dynamiques sont superbes, surtout la deuxième ! Le dragon est trop cool, par contre, ça manque de paysage. :hap:
Cap:
Un militaire random j'ai pouffé :hap:
Btw j'adore toujours ce que tu fais, je trouve l'armure de ton oc au design changeant superbe, Catra est très réussie (je trouve les couleurs très bien !), Aleit et Meike sont trop chous, et j'adore le style de ta chasseuse (les lunettes c'est pour les vrais :oui:)
Guiiil:
Et c'est ainsi que Guiiil compris que Sentinelle était Haine.
La vie est pleine de surprise ! :oui:
J'aime bien la perso avec le rouge sous les yeux, je ne saurais dire pourquoi, mais il y a une espèce de feeling "darkagepunk" qui se dégage d'elle !
Jielash:
J'aime bien L'OC au design changeant, le dessin avec l'armure est classe !
Sentinelle:
Oups, 14 jours de retard, désolé ! J'ai pas beaucoup dessiné ce mois de novembre. J'ai juste quelques dessins à peu près potables de mon dernier concept-art de gros robot requin, que j'ai surtout dessiné sur papier. Le design n'est pas terminé, il évolue encore pas mal.
(Cliquez pour afficher/cacher)
une forme nocturne
Je reviendrai sûrement vers la fin du mois de décembre, avec peut-être plus de contenu. Merci beaucoup pour vos commentaires, je suis content que mes dessins plaisent !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile