Communauté > Coin Artistique
Une Haine-ième Galerie.
Jielash:
Le fanart du robot de Laputa est superbe ♥ j'aime beaucoup l'effet de la mousse. Les couleurs du dragon sont très jolies aussi, le design de la tête est vraiment sympa et je trouve aussi son ventre bien réussi. Comme l'a dit Chompir, la manière dont le reste de son corps est placé n'est pas très clair par contre.
Sinon le dessin d'Ymir est pas mal mais il manque les tâches de rousseur (sacrilège!! :oups:)
Cap:
J'adore l'hippocampe, je le trouve génial <3
Le robot est super aussi, j'ai l'impression de retrouver l'ambiance du film au travers de son regard vide, et le flou de la mousse. C'est parfait !
Pour le dragon, c'est l'enroulement qui est bizarre, nan ? J'ai du mal à suivre comment se croise la queue du dragon derrière son corps :niak:
Fraxxx:
J'aime beaucoup tes dessins^^ le dernier dragon en particulier a un côté "organique", qui se confond avec l'eau, un peu. trés sympa!
Sentinelle:
owo
(Cliquez pour afficher/cacher)
Le premier dessin est ma dernière OC Meike, le second un fanart rapide et aux mains bâclées de Lapis Lazuli, de SU. Le dernier est simplement un petit dessin pour ma copine.
Chompir:
J'adore ta nouvelle OC, j'aime bien la position que tu lui as donné et son regard. Lapis Lazuli aussi est cool, j'adore la technique qui fait un peu pastel et crème et les couleurs sont superbes. Sinon super cool, tu as signé les trois dessins. :oui:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile