Communauté > Coin Artistique
Une Haine-ième Galerie.
Cap:
Ton dessin est super classe, on reconnait bien Ymir, et son regard dur. Joli branche aussi :hap:
Zeldagathe:
J'adore ces dessins, ils sont tous très bien détaillés,on voit que t'y a mis ton coeur.❤
Moi je fais de la peinture et franchement, je n'ai jamais réussis à faire des dragons aussi beaux. À quoi les a tu fais, seulement au crayons?
Moon:
Super tout ça, j'adore la silhouette que tu donnes à tes personnages (j'adore Nadie postée plus tôt).
On voit que tu te testes à la colo et que tu te fais plaisir, c'est très bien ;)
Sentinelle:
--- Citation de: Zeldagathe le lundi 02 juillet 2018, 21:06:30 ---J'adore ces dessins, ils sont tous très bien détaillés,on voit que t'y a mis ton coeur.❤
Moi je fais de la peinture et franchement, je n'ai jamais réussis à faire des dragons aussi beaux. À quoi les a tu fais, seulement au crayons?
--- Fin de citation ---
Aha merci beaucoup Zeldagathe ! Je ne dessine pas au traditionnel (crayons etc.) ils sont faits via tablette graphique, sur le logiciel Medibang Paint Pro ! ^^
EDIT : Mince j'ai presque oublié @Zeldagathe hésite pas à créer une galerie sur le forum si tu fais de la peinture, j'adorerais voir ça et je dois pas être la seule ! :D
Merci Moon et Cap comme d'habitude, Ymir est un perso sympa de snk jtrouve.
Comme vous le savez, je reste pas inactive bien longtemps, voici un robot de Laputa (inutile de dire que ça vient du Château das le Ciel) au lineless-pastel, et je trouve que le style colle plutôt bien au personnage ! Ensuite, un dragon des mers, avec un petit zoom sur la tête parce que je la trouve mieux réussie que le corps. Mais il va falloir m'entraîner à faire les corps. :oups:
(Cliquez pour afficher/cacher)
EDIT 2 : J'ai failli oublier mon petit gif hippocampe ! https://media.giphy.com/media/7vzFltFM6LNt90lz1X/giphy.gif
EDIT 3 : J'ai un compte deviantart si ça vous intéresse, c'plus pour tester qu'autre chose m'enfin : https://www.deviantart.com/aleitr
Chompir:
Je crois que tu avais déjà fait un robot de Luputa non ? En tout cas je le trouve très sympa (et ça me donne envie d'écouter le thème de Luputa :no:) Le dragon aussi est très sympa mais j'ai un soucis avec le bout de queue en haut à gauche, je vois vraiment pas d'où il vient. Sinon les couleurs, l'aspect du dragon, sa tête, il est vraiment très sympa.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile