Communauté > Coin Artistique

Une Haine-ième Galerie.

<< < (21/48) > >>

Cap:
Je vois passer tous tes dessins sur twitter. Et paf, ils apparaissent ici aussi. Trop bien ! :miou:
J'adore le petit dragon rouge, il est trop mimi <3

Et joli tête en rond vert :hap:

Sentinelle:
Merci, je suis contente que tu acceptes ma différence, c'est parfois compliqué d'avoir une tête aussi atypique !

Chompir:
Les deux ânes sont mignons, j'aime bien aussi le dragon rouge autour de son oeuf. Le premier dragon aussi est bien sympa.

Neyrin.:
Je suis une éternelle amoureuse de tes dragons, le premier est très très beau. :niak: Les écailles sont super, les petits effets comme la mâchoire un peu usée, les cicatrices, les différentes teintes de bleu et la forme de la tête... Enfin bref, tout est beau et maîtrisé.

Je trouve que tu t'améliores vite et beaucoup en ce qui concerne les personnages même s'il y a encore quelques défauts, notamment au niveau des yeux ou des mains. Je ne suis clairement pas une dessinatrice professionnelle après, je ne peux pas vraiment juger mais fais bien attention à certains petits détails. Par exemple, pour le dessin de cette petite Marie, peut-être que sa queue de cheval aurait dû être derrière l'épaule plutôt que devant. Voilà pour mon grain de sel, je passais juste en coup de vent. <3

Sentinelle:
Merci à tous, comme toujours ! :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile