Communauté > Coin Artistique
Une Haine-ième Galerie.
Barbicotte:
Je te l'ai déjà dit mais le dernier dragon il est vraiment très cool+ et le petit renard dans les bois est trop choupi!
Concernant la technique que tu expliques, je trouve qu'elle te va bien! Ça le doit pas être facile de sortir des sentiers battus en ne faisant plus les contours... Enfin, vu que je sais pas dessiner ça me semble être un véritable défi :^^:
Achileus:
Très beaux dessins comme d'habitude.
J'ai été assez déçu quand je me suis rendu compte que je les avais tous déjà vu :(.
Mais ça n'empêche qu'ils sont tous très beaux et c'est cool.
Jielash:
Tes premiers essais de dessins sans contour sont pas mal du tout.
Mes préférées sont le très joli dragon bleu et les deux dessins dans la forêt, qui font de très jolis illus avec une stylisation et texturisation très sympathique du décor (notamment pour les arbres) et de bons choix de couleurs. Attention aux petits détails par contre : on voit un trait qui dépasse sur le troisième arbre du dessin du renard et une moustache du dragon bleu passe derrière sa "crinière" (dont j'adore le rendu d'ailleurs) alors qu'elle devrait être devant.
Je pense que les traits d'herbes pourraient aussi se mêler de manière un peu plus harmonieuse/subtile au parterre vert.
En tout cas beau boulot, tu fais de jolis progrès à chaque fois.
Guiiil:
Chouette personnage, j'aime ce genre de série qui donne de l'épaisseur et de la vie (et un vécu, de fait) ! ^^
Sentinelle:
Merci beaucoup à tous, ça me fait très plaisir de relire ces commentaires depuis mon dernier post, vous êtes si encourageants *o*
Jielash, je prendrai en compte ces petits détails au mieux à l'avenir, en réalité, je ne les avais pas vus, j'devrais faire plus gaffe, merci !
Encore des dragons, encore mon OC Marie, et un fanart de Nadie, de l'anime El Cazador de la Bruja.
(Cliquez pour afficher/cacher)
Et deux petits ânes provenant d'une photo de moi devant leur beauté, j'aime pas trop mais j'aurais tenté ! (lineless-pastel)
(Cliquez pour afficher/cacher)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile