Communauté > Coin Artistique
Une Haine-ième Galerie.
thelinkdu40:
Haine je suis haineux de ta galerie :niak:, non sérieusement c'est magnifique, bravo *o*
Sentinelle:
Je n'ai pas chômé pendant ces vacances, ne vous inquiétez pas, je vous donne simplement les dessins les plus réussis de l'été.
OCs (et Yuri)
(Cliquez pour afficher/cacher)
OCs, fanarts quelconques.
Des bestioles et des arbres.
L'éternel dragon.
Comme d'habitude, merci à tous vos gentils commentaires qui m'encouragent toujours et encore ♥
Chompir:
Plein de beaux dessins comme d'habitude et toujours de mieux en mieux réussi, franchement c'est magnifique et en plus il y a un dragon (même si j'avoue avoir préféré tout le reste au dragon qui est pourtant génial :niak:). Bref, continue encore et toujours de dessiner et te mettant peut-être aux fonds ? J'aimerai tellement voir un des tes dragons dans un paysage. *o* Non non, je ne t'incite pas à le faire... :oups:
Cap:
Haaaan ce dragon il est trop beau <3
Sinon, j'aime beaucoup Thaïs aussi (les roublards quoi :oups:). Et je trouve les arbres (l'écorce en fait) très réussie. Et Meike (c'est bien elle pardon si je me trompe :niak:) en soldate est géniale :-*
Tu gères Haine !
Sentinelle:
Cap ça me touche que tu te rappelles des noms des personnages ♥ Merci à tous comme toujours, vous êtes adorables. Chompir, comme tu as pu le voir (vite fait), je m'essaie doucement aux paysages, mais je vais tenter d'en faire encore plus, merci du conseil ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile