Communauté > Littérature, Fictions
Écrits et tableaux
Neyrin.:
--- Citation de: Cap le jeudi 29 avril 2021, 10:21:07 ---C'est trop beau !!!
J'ai lu tout le processus. Il y a peut être des choses qui ne te plaisent pas, ou qui te semblent moche, mais c'est parce que tu as le regard de l'expert. Du point de vue du néophyte, c'est ultra méga stylax ! :)
Du coup tu prends les commissions ? :niak:
--- Fin de citation ---
Merci !! :-* Et oui pourquoi pas, je peux prendre des commissions (bon pas beaucoup).
Cap:
Olala il se pourrait que je te contacte dans un futur proche du coup :8):
Neyrin.:
LE TRÉSOR DE NEDRAC
(Cliquez pour afficher/cacher)
Tadam ! Mon cinquième tableau, Le trésor de Nedrac. Après deux mois à batailler, j'ai enfin réussi à le terminer. J'ai adoré faire à peu près tout sur ce tableau, à part le côté verdoyant qui me laisse éternellement insatisfaite. Malheureusement, je ne pense pas avoir suffisamment d'expérience pour le moment pour réussir à retravailler cette partie jusqu'à ce qu'elle me convienne ; je n'arrive pas à pointer avec précision ce qui me pose problème.
Comme pour les deux tableaux précédents, le paysage est toujours inspiré de Breath of the Wild. Que dire d'autre... ? Je voulais absolument peindre du cobalt, du turquoise, du cyan, du vert... Tout ce que j'aime.
Encore une fois, vous retrouverez ci-dessous les différentes étapes de la conception du tableau. Cependant, il n'y a pas de commentaires sous les photos. Tout ce que je peux vous dire, c'est que j'ai bien galéré sur les rochers à gauche et sur la pelouse, mais j'ai adoré faire les cristaux et le corps de Nedrac.
Les rochers qui tombent sur l'herbe sont plus foncés pour la simple raison que je n'ai pas réussi à reproduire le même violet qu'au-dessus. J'espère que ce n'est pas trop choquant. Ensuite, j'ai encore des dernières corrections à faire (notamment les brins d'herbe qui doivent chevaucher les rochers) post-PZ, héhé.
(Cliquez pour afficher/cacher)
Aaaaaaaaah. Laisse-moi travailler !
TADAM !!
Yorick26:
Ohlalala ! C'est de toute beauuuuté ! Franchement j'adore. Les couleurs. Ce vert bleuté, ça capte la lumière. Ouah, vraiment tout est génial.
...
...
Le tableau est cool aussi.
(PS : Tu sais ce que j'en pense, mais la version recadrée est top moumoute).
Neyrin.:
Merci ! :8):
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile