Communauté > Littérature, Fictions
Écrits et tableaux
Neyrin.:
YUZU & HARU
Yuzu & Haru, 20×20, peinture à l'huile, toile en lin
(Cliquez pour afficher/cacher)
Un petit tableau de Yuzu et Haru ! Il m'a pris quelques heures en vérité, même si ça fait deux à trois semaines qu'il a été commencé. Je l'ai fait pour ne pas délaisser la peinture durant mes études. Les deux années précédentes, j'avais délaissé toutes mes activités par manque de temps mais maintenant que j'ai commencé la peinture, j'en suis addicte et je ne peux plus m'en passer.
Je ne suis pas très fière du résultat. Je trouve Yuzu ratée, mais j'en ai un peu marre de ce tableau donc je vais le laisser tranquille. Peut-être que je retravaillerais ses yeux et son bec, un jour. Si elle est grosse, c'est parce qu'elle gonfle ses plumes : les oiseaux font ça avant de s'ébrouer ou lorsqu'ils vont faire leur toilette.
En attendant, j'ai un nouveau projet de tableau sur Deltarune (assez ambitieux au regard de ma noobitude en peinture) et j'ai bientôt fini ma deuxième broderie. Pour cette dernière, ça fait depuis juillet que je suis dessus et j'espère pouvoir bientôt vous la partager.
(Cliquez pour afficher/cacher)
Barbicotte:
Splendide ! On sent bien un effet plume duveteux tout doux !
Sentinelle:
Elles rendent super bien en peinture ! Ces deux beautés méritaient bien un tableau à leur image. Et au contraire je trouve Yuzu super réussie et moelleuse.
Cap:
Elles sont trop belles ! Elles rendent super bien, elles ont l'air toutes douces. Les détails et les effets dans le plumage sont superbes !
Neyrin.:
Merci pour vos retours !! <3 Je me rends pas forcément compte du résultat final vu que je le vois tous les jours et que je le connais par cœur.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile