Zelda > Aide Zelda
Breath of the Wild
WedgeR7:
Le pourcentage affiché sur la carte après avoir battu Ganon ne concerne QUE la complétion de la carte, il ne prend aucunement en compte les quêtes.
Donc ça prend en compte :
_les Korogus
_les sanctuaires
_tous les lieux dont le nom s'affichera sur la carte
il suffit que tu ne sois pas passé sur un pont et son nom ne s'affichera pas sur ta carte...
Barbicotte:
Au temps pour moi. Mais ptet qu'une quête annexe l'aurait aidé à trouver un sanctuaire :(8:
Jielash:
Un truc bizarre : sur la plage de Cari (un peu en dessous du repaire de monstres qu'une mission d'Ecaraille demande de vaincre) j'ai trouvé deux coffres dans l'eau. J'ai récupéré l'un sans problème avec Polaris mais l'autre reste bloqué, comme s'il était enterré dans l'eau. J'ai eu beau essayé de le déloger comme les coffres ensevelis, ça ne semblait pas marcher.
Quelqu'un a trouvé ce coffre et a réussi à le récupérer ? Je me demandais si c'était un bug ou non.
aon_theory:
Bonsoir à tous ! Désolé, je n'ai pas fait attention à ce coffre ...
Concernant ma question, il y a bien des graines manquantes ou dissimulées sur la carte du Guide Officielle. J'en ai déjà repéré au moins deux. Je vous ferai un point prochainement. Je suis actuellement à 897 graines ... Plus que trois ! Et encore 3 ... plutôt ^^ ! Bon jeu à tous !
Moon:
--- Citation de: Jielash le lundi 22 mai 2017, 17:22:27 ---Un truc bizarre : sur la plage de Cari (un peu en dessous du repaire de monstres qu'une mission d'Ecaraille demande de vaincre) j'ai trouvé deux coffres dans l'eau. J'ai récupéré l'un sans problème avec Polaris mais l'autre reste bloqué, comme s'il était enterré dans l'eau. J'ai eu beau essayé de le déloger comme les coffres ensevelis, ça ne semblait pas marcher.
Quelqu'un a trouvé ce coffre et a réussi à le récupérer ? Je me demandais si c'était un bug ou non.
--- Fin de citation ---
ça me parle pas trop mais est ce que ce serait pas un coffre lié à une quête ?
Je me souviens d'une quête de triangle dans l'eau à côté d'Ecaraille donné par le maire.
Il y a pleins de coffres dans ce triangle ...
Perso je les ai emergés que pendant la quêtes donc je sais pas s'ils sont sortables sans (à priori oui mais bon ..)
Sinon, juste un bug, je regarderais si tu peux faire un screen de l'endroit exact.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile