Zelda > Aide Zelda
Breath of the Wild
Jielash:
J'ai déjà fait toutes les quêtes et ce n'est pas dans le triangle non.
Du coup je viens de regarder sur une carte interactive pour faire un screen rapide de l'endroit et ils n'indiquent qu'un coffre, ça sent bien le bug.
WedgeR7:
--- Citation de: Jielash le lundi 22 mai 2017, 17:22:27 ---Un truc bizarre : sur la plage de Cari (un peu en dessous du repaire de monstres qu'une mission d'Ecaraille demande de vaincre) j'ai trouvé deux coffres dans l'eau. J'ai récupéré l'un sans problème avec Polaris mais l'autre reste bloqué, comme s'il était enterré dans l'eau. J'ai eu beau essayé de le déloger comme les coffres ensevelis, ça ne semblait pas marcher.
Quelqu'un a trouvé ce coffre et a réussi à le récupérer ? Je me demandais si c'était un bug ou non.
--- Fin de citation ---
C'est un bug plus ou moins connu oui
Apparemment ça vient du fait que le coffre est enterré dans le sable ET sous l'eau. Le jeu gère bien l'un ou l'autre des cas, mais pas les 2 en même temps.
Il y a une vidéo d'un mec qui jouait grâce à un émulateur de wiiU et dans lequel la gestion de l'eau ne fonctionnait pas, et qui donc pouvait marcher sous l'eau. Il a pu ouvrir le coffre :
pkz:
Bonjour à tous,
J'ai une simple question. J'ai un arbre jumeaux Korogu qui a malheureusement pris un coup d'un ennemi et des fruits sont tombés aléatoirement, ce qui m'empêche d'obtenir la noix correspondante. Combien de temps faut-il pour que les fruits réapparaissent ?
J'ai songé à la lune de sang mais je sais pas si elle est valable aussi pour les fruits.
Merci de vos réponse.
pkz
Barbicotte:
C'est tout a fait ça, il faut attendre la lune de sang ;)
Chompir:
Pour la lune de sang c'est sur mais je me demande si passer une nuit dans le lit de sa maison à Elimith ne les refait pas revenir. Je sais en tout cas que ça marche quand il s'agit de tout ce qu'on trouve après de tout les vendeurs. Essaye ça va peut être marcher.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile