Zelda > Aide Zelda
Breath of the Wild
aon_theory:
Bonjour à tous amis d'Hyrule et d'ailleurs ^^ ! Quel chef d'oeuvre que ce BOTW ... mais çà vous le savez tous ! Je me permets de vous poster un premier message contenant deux petites questions. Tout d'abord, j'en suis à 885 graines ... alors qu'il me semble bien avoir eu toutes les graines contenues sur la carte livrée avec le Guide Prima (je les ai entourées au fur et à mesure). Savez-vous s'il en manque sur cette carte ? Ca me paraitrait étonnant mais ... étrange qu'il m'en manque plie 15 .... Aussi, j'ai donc à ce jour fini le jeu à 97% et des brouettes ... pour atteindre les 100% ... en sachant qu'une graine = 0.08% et que 15 x 0.08 = 1.2 ... Ainsi, il me manquera encore quelques dixièmes pour atteindre les 100%. A part les graines, auriez-vous une idée sur les choses à accomplir ? La découverte de lieux possiblement ? Un grand merci par avance pour vos réponses et bon dimanche à tous !!!!!!!!!
Barbicotte:
Je ne pense pas que la carte du guide manque de Korogu, mais je peux me tromper. Attention aux Korogus qui se trouvent pile poil sur une frontière de région, ils peuvent facilement passer à la trappe.
Pour les % restants, oui, surement des lieux à découvrir, ou des quêtes annexes pas finies/non découvertes?
aon_theory:
Merci à toi ! Oui c'est clair qu'on peut facilement être piégé par "l'entre deux sections" ^^ Je vais rechercher çà ! J'ai effectué les 72 missions secondaires alors ... je vais essayer de scruter les lieux ! ^^ Merci encore !
Barbicotte:
As-tu terminé le jeu?
Si oui, dans le menu des quêtes/sanctuaires/missions, il y a le total qui s'affiche sous le résumé de la quête.
Vérifie que tu as bien tout trouvé :)
aon_theory:
--- Citation de: Ptitecocotte le dimanche 21 mai 2017, 13:26:26 ---As-tu terminé le jeu?
Si oui, dans le menu des quêtes/sanctuaires/missions, il y a le total qui s'affiche sous le résumé de la quête.
Vérifie que tu as bien tout trouvé :)
--- Fin de citation ---
Yep, tout est fini de ce côté là ! ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile