Zelda > Aide Zelda
Breath of the Wild
Neyrin.:
moi: ptn j'ai 130 flèches je suis le crésus d'hyrule
cap: ouais j'ai 600 flèches faut attendre le restock
Duplucky:
J'avoue, comment vous faites pour en avoir autant ? Vous les utilisez jamais ou quoi ? :oups:
Cap:
A chaque fois que des marchands en vend, j'en achète. Et si tu tues les archers avant qu'ils ne tirent la moindre flèche, ils en dropent automatiquement :oups:
Snai:
Pour ma part j'ai beaucoup farmé les flèches sur les lynels vu qu'ils en lachent un bon paquet.
Et il parait que les coup qu'on donne quand on arrive a monter sur eux n'affectent pas la durabilité de l'arme utilisée.
Ducoup petit guide optimisé pour farmer des fleches sans gaspiller ses armes sur des lynels :
- Porter le set archéonique complet et upgradé pour bénéficier du bonus de dégats sur les armes de gardiens/archeoniques (+80% de dégats)
- Manger un plat Attaque niveau 3 pour faire +50% de degats supplémentaires
1. Cinetis++
2. Tirer une fleche normale ou élémentaire sur la tête une fois le cinetis terminé pour "l'assommer"
3. Monter sur le dos du lynel et taper taper taper avec votre arme technologique ayant le plus de dégats (arme de gardien/arme archéonique)
Répeter le 1,2,3 jusqu'à ce que le Lynel meurt 8-)
Cap:
Sauf que les lynels lâchent des flèches élémentaires, là pour le coup mon stock de flèches c'est des flèches normales :oups:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile