Zelda > Aide Zelda

Breath of the Wild

<< < (71/86) > >>

Chompir:
Tant que tu as pas dépensé tes flèches, les magasins ne refont pas leurs stocks. C’est pour éviter d’avoir trop de flèches dans son inventaire. Du coup, si tu veux en avoir, la technique évoqué plus haut est bien, sinon tu peux mettre ton détecteur sur les coffres si tu en as pris un en photo. Il y a souvent des flèches en tout genre dedans.

Sinon si tu ne fais pas ce que le sanctuaire te dis, le gardien est invincible dans ce sanctuaire donc c’est normal que tu y brises toutes tes armes. :miou:

Cap:
Bonjour @Oldman66 , j'ai déplacé ton sujet ici, c'était plus adéquat.

Pour les flèches, en plus des conseils de Sentinelle, je ne peux que te conseiller d'en acheter des que tu croises. Terry voit souvent ses stocks se renouveler, hésite pas à faire le tour des relais que tu connais pour voir s'il n'en a pas.

Pour le gardien, comme dit Dup, ce sera l'entrainement qui paiera. Bon courage ! :8):

Duplucky:

--- Citation de: Chompir le lundi 22 février 2021, 21:40:29 ---Tant que tu as pas dépensé tes flèches, les magasins ne refont pas leurs stocks. C’est pour éviter d’avoir trop de flèches dans son inventaire. Du coup, si tu veux en avoir, la technique évoqué plus haut est bien, sinon tu peux mettre ton détecteur sur les coffres si tu en as pris un en photo. Il y a souvent des flèches en tout genre dedans.

Sinon si tu ne fais pas ce que le sanctuaire te dis, le gardien est invincible dans ce sanctuaire donc c’est normal que tu y brises toutes tes armes. :miou:

--- Fin de citation ---

Bien sûr que si, les magasins renouvellent leurs flèches. Il faut juste s'éloigner le plus possible de la boutique en question (voire aller de l'autre côté de la carte) et revenir plusieurs jours plus tard.  v.v

Et le gardien n'est pas invincible, il prend des dégâts, mais uniquement quand tu réalises l'action demandée.  v.v

Chompir:

--- Citation de: Duplucky le mardi 23 février 2021, 17:05:05 ---
--- Citation de: Chompir le lundi 22 février 2021, 21:40:29 ---Tant que tu as pas dépensé tes flèches, les magasins ne refont pas leurs stocks. C’est pour éviter d’avoir trop de flèches dans son inventaire. Du coup, si tu veux en avoir, la technique évoqué plus haut est bien, sinon tu peux mettre ton détecteur sur les coffres si tu en as pris un en photo. Il y a souvent des flèches en tout genre dedans.

--- Fin de citation ---

Bien sûr que si, les magasins renouvellent leurs flèches. Il faut juste s'éloigner le plus possible de la boutique en question (voire aller de l'autre côté de la carte) et revenir plusieurs jours plus tard.  v.v

Et le gardien n'est pas invincible, il prend des dégâts, mais uniquement quand tu réalises l'action demandée.  v.v

--- Fin de citation ---

Non pour les flèches. Si ton stock acheté dans la boutique n’est pas encore assez épuisé, le vendeur ne t’en proposeras pas. Pour avoir un stock de 500 flèches que j’ecoule jamais, aucun vendeur n’a refait ses stocks en centaines d’heures de jeu.

Inversement, en mode héroïque ou j’utilise beaucoup mes flèches, ils refont bien leurs stocks.

Pour le gardien, c’est ce que je disais littéralement. Il est invincible car il ne fait pas ce qui est attendu. Il ne le sera plus quand il fera ce qu’il faut.

Cap:
Ouais j'ai plus de 600 flèches, mais les vendeurs finissent quand même par en reproposer à la vente. Et d'expérience, c'est plutôt Terry qui a ses stocks qui se renouvèlent assez vite.

Ah ouais, le fameux sanctuaire tuto. Je l'avais oublié lui (p'tre parce que je l'ai fait tard ?). Effectivement c'est pas plus compliqué que suivre les indications. Et sinon, on a une soluce sur PZ qui reprend l'ensemble des sanctuaires, à consulter si besoin ! :miou:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile