Zelda > Aide Zelda
Breath of the Wild
Morémuse:
Ah bizarre, j'ai fait les 120 sanctuaires et j'ai les 30 cœurs. Mais je n'ai évidemment pas la 3ème jauge d'endurance au maximum, puisqu'il faut faire un choix entre les deux et voir qu'est-ce l'on privilégie le plus. Mais avec les DLC et 16 sanctuaires supplémentaires, je ne sais pas, désolée. Comme dit Yorick, c'est peut-être fait exprès.
Yorick26:
Non le DLC n'offre qu'un réceptacle supplémentaire. Il n'y a que les sanctuaires du Prélude qui te permettent d'avoir des emblèmes du triomphe.
Oldman66:
Bonjour,
Je suis un petit nouveau (66 ans..du Québec), je viens de m'acheter ce jeu (botw) il y a 1 mois; J'ai maintenant 16 coeurs. Je me demande si quelqu'un peut-me dire a quel endroit me procurer des fleches, car les 4 magasins que je connais, n'en ont plus. Je n'ai toujours pas réussi a battre le premier robot dans le sanctuaire de pratique (pres de cocoroco village) ca fait plusieurs épées que je détruit a cet endroit et je ne sais plus comment faire.
Merci a vous de me repondre.
Sentinelle:
Bonsoir Oldman66,
il faut un peu de temps avant que les stocks de magasins se renouvellent, tu auras donc de nouvelles flèches à acheter bientôt. Sinon je ne vois qu'une seule autre technique : explorer les camps de bokoblins, les archers font souvent tomber des paquets de 5 flèches, des tonneaux peuvent en contenir, et tu peux souvent aussi ramasser les flèches qui te sont tirées dessus, si tu ne te fais pas toucher. C'est pas idéal mais je pense que ça peut dépanner.
Enfin, quelqu'un de plus renseigné te répondra sûrement.
Si tu cherches juste à vaincre le mini-gardien du sanctuaire de pratique de Cocorico, il y a sûrement des indications, mais tu dois pouvoir éviter ses attaques ou les renvoyer avec ton bouclier, je ne pense pas que les flèches soient nécessaires dans ce genre de combats.
Bonne chance !
Duplucky:
Si tu t'équipes d'un bouclier en bois, tu peux récupérer les flèches qui se plantent dedans, aussi. :oui:
Pour le reste, tu peux en acheter aussi chez certains marchands voyageurs, notamment Terry que tu peux trouver facilement dans à peu près tous les relais du jeu.
Et pour le gardien, je ne peux que te conseiller de sauvegarder avant de l'affronter pour recharger ta partie si ça tourne mal pour ensuite retenter ta chance sans devoir refaire ton stock d'armes. Pour le reste, seul l'entrainement t'aidera à t'en sortir. Rappelles-toi juste que épées et lances s'esquivent sur le côté et arme à deux mains s'esquive vers l'arrière.
Et pour la parade, plus tu t'éloignes de l'ennemi, plus il sera facile de trouver le bon timing pour la réaliser, surtout que le gardien possède un indicateur visuel qui t'aidera à trouver le bon timing.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile