Zelda > Aide Zelda
Breath of the Wild
Daichi:
Faut pas donner ce genre d'astuce, c'est un coup à me tuer ça :^^':
Et j'avais complètement oublié qu'on pouvait immobiliser les ennemis avec le Cinetis amélioré O_O Ca va me changer la vie !
Duplucky:
--- Citation de: Cap le mercredi 24 février 2021, 08:47:31 ---A chaque fois que des marchands en vend, j'en achète. Et si tu tues les archers avant qu'ils ne tirent la moindre flèche, ils en dropent automatiquement :oups:
--- Fin de citation ---
Les archers en dropent toujours, qu'ils en aient tirés ou non. Enfin bref, ouais, donc c'est parce que vous achetez en masse sans réfléchir, je vois. v.v
Barbicotte:
Moi j'en ai plein grâce aux amiibo.
Cap:
--- Citation de: Duplucky le mercredi 24 février 2021, 17:33:52 ---
--- Citation de: Cap le mercredi 24 février 2021, 08:47:31 ---A chaque fois que des marchands en vend, j'en achète. Et si tu tues les archers avant qu'ils ne tirent la moindre flèche, ils en dropent automatiquement :oups:
--- Fin de citation ---
Les archers en dropent toujours, qu'ils en aient tirés ou non. Enfin bref, ouais, donc c'est parce que vous achetez en masse sans réfléchir, je vois. v.v
--- Fin de citation ---
Non, si les archers ont tirés des flèches, ils n'en dropent pas forcément. Voire pas du tout s'ils en ont trop tirés v.v
Oldman66:
Bonjour, je ne sais pas si je m'y prend bien, mais j'ai une question existentielle:Je suis dans Vah Ruta, dans l'éléphant et je me bat contre le montre qui y habite dont je ne me rappelle plus le nom (water.....quelque chose), je suis a me battre contre sa deuxième forme, mais je vais manquer bientôt de flèches ordinaires, voici donc ma question:
-Si je sort de l’éléphant pour aller acheter des flèches, vais pourvoir revenir (me teleporter) dans vah ruta de nouveau???
Merci beaucoup de m'aider
ps: pourriez-vous me dire a quel endroit je dois aller pour poser mes questions, j'y suis perdu.... Merci
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile