Zelda > Aide Zelda

Breath of the Wild

<< < (57/86) > >>

Cap:
Ouais enfin s'il t'a fallu +25 heures de jeu pour t'en rendre compte, c'est pas ce que j'appelle gâcher :oups:

Arrête de te focaliser dessus, tu vas de nouveau l'oublier, et ce sera parfait ! :oui:

Yorick26:
Je kiffe honnêtement que seule Cap ait compris que ce soit le logo du mode Expert. Autant Cocotte, je suis pas sûr qu'elle ait lancé une partie Expert, mais Chompir. Sériously... Déjà hier sur Twitter, j'ai failli te demander "c'est quoi le bug graphique ?". Enfin voilà. Bravo tout le monde.

Barbicotte:
En effet je l'ai pas lancé, donc je pouvais pas le savoir :hihi:

Morémuse:
J'adore ce jeu, il est tout simplement incroyable, mais je suis complètement bloquée sur un sanctuaire malgré la soluce. J'ai nommé le sanctuaire de Shi'Yota à Lanelle. J'ai pourtant fait tout ce qui fallait (j'ai même eu droit à la cinématique), mais impossible de planer jusqu'à la plateforme pour déclencher le mécanisme qui fera sortir de terre le sanctuaire, j'atterri toujours quelques centimètres avant la plateforme ou le centre de celle-ci, pourquoi? J'ai passé tellement de temps sur cet endroit, bloquée plusieurs fois par la pluie qui m'empêche d'escalader à attendre que celle-ci cesse qu'au bout du 4ème-5ème échec d’atterrissage, j'ai ragequit et je suis partie explorer ailleurs, tellement j'étais dégoûtée alors que j'avais résolu l'énigme. Quelqu'un aurait-il la solution à ce mystère? 

Yorick26:
Tu as pensé à débloquer tous les blocs de pierre. Il faut que le vent aille jusque là.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile