Zelda > Aide Zelda
Breath of the Wild
Duplucky:
Y en a pas en mode Expert. T'as juste une save manuelle et une save auto.
Cap:
Sinon je veux pas dire, c'est pas hyper gênant :niak:
EDIT : je viens d'aller check, la triforce est toujours présente, c'est le symbole du mode expert. Tu ne l'avais juste jamais vu avant :oups:
Duplucky:
T'es en train de me dire que je suis en train de réinstaller mon jeu pour rien ?
Mais mais mais c'est nul, ça gâche tous mes screenshots !
EDIT : Ah bah oui en effet, je viens de voir qu'elle était déjà présente sur les screenshots précédent ce fâcheux évènement. Purée, maintenant que je l'ai vue, je ne vois plus qu'elle... Ca va être galère de se reconcentrer sur le jeu. :-X
Chompir:
Bon bah, GG pour le fail hein Dup. J'avoue que ça me semblait bizarre parce que j'ai souvenir de cette Triforce m'ait vu que j'ai pas joué en hardmode depuis bien longtemps, je m'en souvenais pas non plus. Par contre oui, maintenant que tu l'as vu, tu as le syndrome de "je vois le truc le plus insignifiant et plus que ça et ça gâche tout le reste" :8):
Duplucky:
--- Citer ---parce que j'ai souvenir de cette Triforce m'ait vu que j'ai pas joué en hardmode depuis bien longtemps, je m'en souvenais pas non plus
--- Fin de citation ---
Ouais enfin au bout d'un moment, faut savoir, hein. Tu t'en souviens ou tu t'en souviens plus ? :8):
Et puis t'es marrant, la première fois que je la vois, c'est quand la save déconne à cause de la lune de sang, FORCEMENT que je vais penser à un bug. D'autant plus que je joue sans interface et cette triforce vient tout gâcher. :severe:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile