Zelda > Aide Zelda

Breath of the Wild

<< < (58/86) > >>

Cap:
Git gud scrub v.v

Si tu as eu la cinématique, c'est que tu as tout le parcours qui est débloqué, et que tu peux atteindre l'arrivée sans toucher le sol. Donc je te dirai re réessayer, pour bien maîtriser le trajet et le faire de façon le plus optimisé possible. Et au pire, utilise Revali pour gagner un peu plus de hauteur :oups:

Morémuse:
Et oui, j'ai bien débloqué tout le parcours mais malheureusement ça ne fonctionne pas.  :'(  Et je sais pas si on est censé faire tout le parcours en planant parce que j’atterris toujours dans l'eau après quelques mètres et je dois nager jusqu'aux autres rochers. J'ai juste sauté depuis le dernier arc de pierre que j'ai débloqué qui est quand même assez haut et juste en face de la plateforme mais voilà, fail à chaque fois.
J'ai pas encore visité les Piafs (j'ai juste apaisé Vah'Ruta pour l'instant) mais je m'apprête justement à m'y rendre, donc ok j'y retournerai après avoir récupéré le pouvoir de Rivali qui devrait pas mal m'aider, merci pour vos retours.

Yorick26:
J'ai l'impression qu'il reste un rocher à détruire car normalement tu dois avoir assez de souffle pour pouvoir atteindre la plateforme. Tant qu'elle n'est pas allumée je crois que ça ne marche pas. Après il suffit de sauter de n'importe où et ça nous y donne l'accès même si on ne fait ps tout le parcours.

Duplucky:
Dans le doute, fait exploser tout ce qui est destructible pour être sûr d'avoir accès à tous les souffles possibles. Normalement, ça doit aller tout seul, si ce n'est pas le cas, peut-être que tu ne démarres pas au bon endroit ?

Morémuse:
Ben, comme je l'ai dis, j'ai normalement détruit tous les rochers puisque j'ai eu une cinématique, donc ça devrait fonctionner, je sais pas pourquoi ça marche pas. Et j'ai pas réussi à faire tout le parcours en planant car j’atterris tout le temps dans l'eau, et même en sautant depuis le dernier gros rocher où passe le courant d'air, qui est haut et juste en face de la destination, rien à faire.  :'( Je retentai ma chance quand j'aurai récupérer le pouvoir de Rivali, et si ça ne marche toujours pas, je mange la boîte du jeu  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile