Zelda > Aide Zelda

Breath of the Wild

<< < (48/86) > >>

Chompir:
Dans mes souvenirs, Kilton les compte comme vaincu, par contre je suis effectivement pas sur que l'icône apparaît sur eux, vu qu'il apparaît qu'une fois Ganon vaincu.

Crys:
Merci à vous.  :)

Quand j'ai demandé à Kilton de me parler des géants de la foret, il m'a dit "hum tu as éliminé 19 Hinox sur 40...". Donc je suppose qu'il les comptabilise déjà. Et j'avais pas commencé à éliminer des Hinox pour sa quête, j'avais juste fait les Moldarquors. Il m'a aussi dit le chiffre pour les Lithorocks.

J’espère que j'aurais pas à vaincre à nouveau l'Hinox de la voie de Lanelle, à cause du Lynel qui rôde par là...  :^^':

Je vais retourner voir un Hinox que j'ai déjà eu, et je verrai s'il y a quelque chose qui apparaît (le mot vaincu, par exemple)... Sinon je ne vois pas pourquoi ils seraient comptabilisés.

Crys:
Double post, désolée...

Mais il y a quelque chose que je ne comprends pas. Je suis allée tout en haut à gauche de la carte (près je crois des contreforts de glace), et non loin d'un sanctuaire j'ai vu la carcasse d'un Stalhinox. J'y suis allée la nuit, or il ne se réveille pas. Parce que ça me réjouisse de l'affronter, j'ai remarqué que, pour ma part, combattre des Hinox vivant étaient plus facile que de me frotter à leur version stal... Mais bon, maintenant que je l'ai vu, ben j'aimerai bien l'avoir à mon tableau. Celui qui se trouve pas très loin du relais des Géminés, celui là, la nuit venue, il est réveillé et je l'ai eu.

A un moment j'ai pensé qu'il faisait trop froid, pour le Stalhinox endormi, alors j'ai tiré une flèche de feu dessus. J'ai juste réussi à enflammer mes habits.  :hihi:

Oh et effectivement, tous les monstres que j'ai déjà terrassé ont un astérisque avec noté "vaincu".

Chompir:
De mémoire les stalhinox sont actifs de 22h a 4/5h donc il faut y aller dans cette tranche horaire. Sauf qu'il faut prendre en compte que si on est trop proche du stalhinox alors qu'il ne s'est toujours pas formé... Bah il se formera pas. Ça vient surement du fait qu'ils aient pas d'animation de formation.

Du coup soit tu reviens bien dans la tranche horaire, soit si tu arrives un peu plus tôt. Tu t'éloignes bien pour le décharger et revenir pour qu'il soit tout prêt à être affronté @Crys.

Crys:
Ah ? Je croyais que c'était à partir de 21h30, moi... Je vais faire ce que tu me conseilles, Chompir.  Merci !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile