Zelda > Aide Zelda

Breath of the Wild

<< < (47/86) > >>

Crys:
Peut-être celui de la geôle du Dragon nord.... Je vais faire un essai. Merci  Yorick !

Je crois qu’il me manque celui des geôles du dragon, mais pas sûre, j'hésite avec les ruines du jugement. Et effectivement lorsqu'on les a vaincu, il y a une astérisque avec écrit "vaincu" à côté de leur nom. Et Kilton veut absolument qu'on les tue tous, et pas les mêmes individus. Je sais juste que j'ai fait les dunes de Tourma et l'oasis du sud.

EDIT : Double post, désolée... C'était bien les ruines du Jugement que je n'avais pas faites. J'ai pris un Moldarquor en photo et je l'ai retrouvé comme ça, quoi que la bête, je l'ai vue de loin. Et j'ai fait de sacrés vols plongés...

Du coup j'ai la médaille de Kilton.  :^^:

Par contre, il me dit que j'ai déjà éliminé 19 Hinox sur 40, si je comprends bien, il me reste 21 Hinox à débusquer et à terrasser, et ces Hinox je ne les ai pas encore trouvés (vu que je crois bien que tout ceux que j'ai trouvés je les ai tués). Ils sont donc cachés quelque part, ces gros dormeurs ?  :hihi:

Ou j'ai tout faux ?

Yorick26:
Non ils sont pas vraiment cachés cachés. Il y en a qui sont dans des coins un peu reculés, mais pas forcément cachés. Genre je pense au Val du pli, après la voie de Lanelle etc...

Cap:
Il me semble aussi que les monstres que tu as tués avant de lancer la quête ne sont pas pris en compte dans le décompte :niak:

Chompir:

--- Citation de: Cap le lundi 25 mars 2019, 20:09:18 ---Il me semble aussi que les monstres que tu as tués avant de lancer la quête ne sont pas pris en compte dans le décompte :niak:

--- Fin de citation ---

Sisi, je te rassures Crys, @Cap dis juste du caca. Donc, oui, les autres monstres sont cachés quelque part en Hyrle, pour certains plus que d'autre. À toi d'essayer de les chercher si tu veux tous les affronter. :^^:

Cap:
Ah bah ma partie en difficile j'avais noté sur ma carte les Hinox et Lithorock que j'avais fait pour justement la quête de Kilton. Bah j'ai du refaire des monstres déjà cochés pour la valider :niak:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile