Zelda > Aide Zelda
Breath of the Wild
Crys:
Merci Cap, Je vois très bien de quoi tu parles, mais je l'ai déjà faite cette quête là... ;)
Yorick26:
Mon astuce pour le repaire des Yigas c'est de prendre le passage secret. Dans la dernière salle (celle où il y a l'étage avec les bananes lames en pagaille), il y a trois banderolles suspendues à un mur. Décoche une flèche de feu dans celle du milieu pour révéler l'accès à une autre salle avec trois coffres. Si tu continues le chemin, tu arriveras juste au dessus de l'arrivée. Tu balances au loin une banane de là où tu es et tu descends et tu as fini.
Crys:
Merci Yorick26 mais j'ai réussi tout à l'heure à finaliser le repaire Yigga et à récupérer le masque du tonnerre. :) Et sans utiliser le passage secret (en vrai je l'ai vu mais je ne savais pas comment l'atteindre). Du coup je me suis aidée d'une soluce vidéo pour faire autrement. Maintenant je suis dans Naboris. J'appréhende le moment où je serai face à l'ombre de foudre... :^^':
Je suis contente de moi, ça faisait tellement longtemps que j'essayais, que je renonçais, que je réessayais...
Crys:
Désolée du double-post. J’essaie de trucider les Moldaquors, et j'en ai eu trois. Mais je n'arrive pas à trouver le quatrième. J'avais pourtant mi une balise à l'endroit où je l'avais trouvé la dernière fois. Mais là j'ai marché, marché, et rien. En plus de ça, après en avoir éliminé deux, ça a été la lue de sang. Ceux qu'on a déjà tués, ça compte quand même pour Kilton ? Pas qu'il faille se les refarcir à chaque lune de sang...
Pour le monstre, j'ai sûrement dû me tromper en mettant la balise. :cfsd:
Yorick26:
Non, il n'y a pas besoin de les rebattre. D'ailleurs tu te rendras vite compte que ceux que tu as déjà battu, il y a une étoile qui apparaît à côté de leur nom ou du lieu où tu les trouves (je ne me souviens plus).
C'est lequel qu'il te manque :
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile