Zelda > Aide Zelda
Breath of the Wild
Salome85230:
C’est bon je suis au village Piaf ;) et j’ai mes baies , et non je n’ai pas activé toutes les tours ...j’en ai des choses à faire encore ;)
En tout cas merci à vous pour vos réponses ;)
À très vite sûrement j’en ai pas fini avec ce jeu je crois bien ;)
Crys:
Bonjour.
Je fais la quête du jeune idéaliste et il me manque pour l'instant le sabre coupe-vent. J'ai cherché un peu partout, j'ai regardé des soluces, mais là où on me disait qu'il y avait un officier Yigga, personne... Sachant que je n'ai pas terminé la mission infiltrer le repaire Yigga. Des sous-fifre j'en ai trouvé (ils sont faciles à repérer ceux là), mais les officiers ? En fait à part la mission l'orbe disparu, je ne me souviens pas d'en avoir croisé... :/ Et question : ils se déguisent eux aussi ?
Chompir:
Ne cherche pas plus loin @Crys, si tu n'as pas fini la quête principale de l'infiltration du repair des Yigas, tu ne trouveras jamais de capitaine Yiga dans la nature. Si tu veux un sabre tranche vent pour la quête, tu seras obligé de finir le repair Yiga. :^^:
Et pour ta question, non ils ne se déguisent pas eux.
Crys:
:'( Ah zut ! Et je suis pas prête de le finir ce repaire Yigga : j'ai beau avoir des plats silencio, des bananes lames, la tenue furtive upgradée un max... A un moment je vais toujours trop vite et je me fais repérer. J'ai même regardé des soluces mais rien n'y fait ! Je suis une quiche en infiltration... :^^':
Un de ces jours faudra que je m'y remette.
Merci pour la réponse, @Chompir !
Cap:
Sinon, il me semble qu'en complétant les quêtes de Cocorico, il y en a une qui nous fait justement affronter un capitaine Yiga. Donc forcément, on doit pouvoir récupérer un sabre tranche vent à ce moment :niak:
Je mets sous spoil les précisions sur la quête, je ne sais pas à quel point tu souhaites te préserver du spoil. J'explique juste en une phrase en quoi elle consiste :niak:
(Cliquez pour afficher/cacher)Je ne me souviens plus du nom de la quête, mais c'est celle où on doit enquêter et récupérer l'orbe volé dans la maison d'Impa
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile