Zelda > Aide Zelda

Breath of the Wild

<< < (44/86) > >>

Chompir:
On peut en trouver facilement près du village piaf je crois ? On y trouve à la fois des piments et des baies. Pour les autres endroit, suffit d'en prendre une photo, de regarder dans l'encyclo de la tablette et même de mettre le détecteur sur les baies. :^^:

Cap:
Et si tu veux pratiquer le spoil, tu peux utiliser la balise du même nom de cette façon : ;)

--- Code: (exemple) ---[spoil=nom du spoil]le truc spoilant[/spoil]
--- Fin du code ---

Ce qui donne ça :

(Cliquez pour afficher/cacher)le truc spoilant

Salome85230:

--- Citation de: Chompir le dimanche 24 février 2019, 21:29:06 ---On peut en trouver facilement près du village piaf je crois ? On y trouve à la fois des piments et des baies. Pour les autres endroit, suffit d'en prendre une photo, de regarder dans l'encyclo de la tablette et même de mettre le détecteur sur les baies. :^^:

--- Fin de citation ---
Alors j’ai pris en photo je suis dans les hauteurs gerudo et ça fait que biper mais pas l’ombre d’une , on refait les caisses encore et encore et rien ...
A sàrracher les cheveux ...et le village Piaf je crois ne même pas y être aller c’est dans quelle contrée ? Et si il y fait froid je ne peux pas y aller ...
En tout cas merci pour la rapidité de la réponse

Chompir:
Le village Piaf se trouve en Tabbanta, au pied de la chaîne de montagne d'Hebra mais il n'y fait pas froid au village Piaf. Le village est au beau milieu d'un lac derrière les hauteurs Gérudo, vers le nord de la map.

Barbicotte:
Si tu n'as pas activé toute les tours, tu ne dois pas savoir de quoi Chompir parle...
Donc pour réusmer, si tu vois un (gros) truc qui fait des ronds dans les airs, c'est dans cette direction ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile