Zelda > Aide Zelda
Breath of the Wild
Duplucky:
Bon ben j'ai un petit soucis, je recherche la lance du roi des monstres, détenue par des lynels bleus. Le soucis c'est qu'à ce stade du jeu, je n'en croise plus que des blancs/argentés qui possèdent les armes de grade supérieur, le seul bleu restant étant équipé d'une épée et d'un bouclier.
Du coup, est-il possible de choper cette fameuse lance ailleurs, genre dans un coffre ou sur un ennemi lambda où je l'ai bien profond ? :oups:
Chompir:
Pour le coup j'en ai aucune idée je t'avoue... En théorie je dirai que ces armes ne se trouvent pas dans des coffres ou sur des mobs (ou alors en hard mode éventuellement) mais qu'un Lynel quelque part à lance doit encore avoir cette arme.
Sinon reste l'option d'acheter les photos pour l'encyclopédie.
Cap:
Le lynel du mont de la foudre reste toujours rouge, tandis que les deux du château d'Hyrule (dans les petits amphithéâtres circulaire à l'extérieur) sont bleu et argent. Le plus proche de l'entrée (en suivant la route) doit être celui que tu cherches ;)
Après, je ne sais plus ce qu'il a comme arme :niak:
Duplucky:
C'est celui dont je parlais : il est équipé d'une épée et d'un bouclier. Donc oui, faudra que j'aille acheter la photo, mais j'aurai aimer faire l'encyclopédie à 100% moi-même. :/
Yorick26:
C'est malheureusement je pense impossible dans quand on oublie certaines photos. J'ai par exemple débloqué dans ma nouvelle partie l'appareil photo après le Moldarquor Rex, du coup je suis foutu. Mais moi j'ai fait l'inverse, j'ai dépenser 4000 rubis en photos, comme ça, ça avance...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile