Zelda > Aide Zelda

Breath of the Wild

<< < (40/86) > >>

Barbicotte:
Sinon, avoir un peu plus de détails de la quête que t'es en train de faire, c'est pas de refus.
On a (presque tous) fini le jeu y'a plus d'un an, on se souvient pas de tout :D
Là comme ça, le triangle d'or ça me dit rien. C'est dans quelle région? Qui te la donne? Quel est le résumé de la quête?

Chompir:
De mémoire c'est une quête donnée par le chef du village d'Ecaraille :

(Cliquez pour afficher/cacher)La quête te demande de cherche une forme en triangle (un clin d'oeil à la Triforce) en pleine mer devant le village d'Ecaraille, prends donc un radeau et une feuille mojo, puis cherche une zone qui ressemble à un triangle sous l'eau, elle est en plus bien visible puisqu'il y a des coraux dans cette zone. Il te suffira juste de chercher et une fois le trésors récupéré, de retourner voir le chef du village.

Cap:

--- Citation de: Cap le lundi 09 juillet 2018, 19:46:34 ---Han c'est celle vers le village de pêcheur ça nan (Ecaraille en français je crois) ?

Si c'est celle à laquelle je pense, te donner la réponse serait bien trop simple. Du coup, on va procéder autrement. Récapitule l'énigme, ce que te dis le vieux, la quête, ce que tu as compris, et on va te mettre sur la voie :8):

--- Fin de citation ---

Merci Chompir :h:

Actario:
Ha c'est dans la mer j'avais cru que c'était dans le petit lagon devant le village.

Crys:
Bonjour. Un truc cool et un truc moins cool.

(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai réussi, en un essai, à attraper le cheval géant (j'avais de l'endurance).  Seulement je n'arrive pas à sortir de la prairie d'Obbaba. Soit il y a des rochers, soit il y a... un Lynel. J'ai pas très envie de le combattre. Y aurait-il un autre chemin, s'il vous plait ? J'ai tourné en rond hier soir sans avoir par où passer.  :(
Merci pour votre aide !  :^^:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile