Zelda > Aide Zelda
Breath of the Wild
Barbicotte:
Oui tout à fait :)
L'amiibo de Link de M'sM pour la tenue de Onilink et l'amiibo de Link de Sws pour l'autre.
Et ce coup-ci c'est sur le site et j'en suis sûre. Un petit effort de recherche encore une fois, ça fait pas de mal :8):
Linkonod:
Pour avoir la tenue de Skyward Sword, il faut l'amiibo qui va avec, malheureusement.
Pour celle d'Oni-Link, je ne me souviens plus très bien mais il me semble que c'est la même chose, il faut un amiibo.
EDIT : pas assez rapide. X.
DOUBLE EDIT : visiblement, Chomp aussi, mais ce fourbe à décidé de supprimer son post. :_i _i:
Barbicotte:
Et Bim! Dans vos dents. Par contre vous étiez pas obligés de poster pour dire 3 fois la même chose :-*
EDIT : Et Chompir qui triche en effaçant son message pour faire genre il a rien fait et je dis n'importe quoi :-*
Chompir : Je suis percé à jour. :niak: Non en vrai j'ai effacé mon message vu qu'il servait plus à rien... :oups:
Actario:
Bonjour je n'ai pas compris l'énigme du triangle d'or donc quelqu'un pourrait-il m'expliquer ?
Cap:
Han c'est celle vers le village de pêcheur ça nan (Ecaraille en français je crois) ?
Si c'est celle à laquelle je pense, te donner la réponse serait bien trop simple. Du coup, on va procéder autrement. Récapitule l'énigme, ce que te dis le vieux, la quête, ce que tu as compris, et on va te mettre sur la voie :8):
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile