Zelda > Aide Zelda

Breath of the Wild

<< < (41/86) > >>

Fenrin:
Je ne me souviens plus exactement de la disposition de la prairie d'Obbaba. Et mon sens de l'orientation est une légende à lui tout seul. Mais le Lynel n'est-il pas relativement simple à esquiver ? Tu passes au galop devant lui et c'est bon. C'est ce que j'ai fait dans mon souvenir, et j'étais repassée par là où j'étais entrée dans la prairie : par le guichet de tir à l'arc..

Voici une vidéo, peut-être que ça t'éclairera. En tout cas, j'espère.
D'ailleurs, la personne dans cette vidéo esquive allégrement deux Lynels :
Et elle ressort aussi par le chemin où tu trouves le guichet de tir à l'arc.

Crys:
Ah merci beaucoup Fenrin ! Oui cette vidéo m'aide bien.  :)

Donc on peut passer sous le nez des Lynels quand on est au galop... Bon à savoir. En tout cas je tenterai ma chance. Mais avant je vais réfléchir à un nom pour ce cheval...

Merci encore !

Édit :
Bon, puisque ce cheval en impose, j'ai pensé à lui donner comme nom soit Black Dread, soit Evil Dread... Moi ça me plait bien, mais si vous avez des avis...

Ah et j'ai pas encore passé le passage devant les Lynels, je ferai ça plus tard, quand j'aurai rechargé mon courage et ma motivation.  :^^':

Barbicotte:
Non mais vraiment au pire tu continues ta route et ils lacheront l'affaire au bout d'un moment (pas très longtemps) ;)

Fenrin:
Oui. Tu peux y aller devant les Lynels ; tu traces un peu et il n'y a aucun risque. Ils ne vont pas de poursuivre bien loin.

Crys:
Oups, j'avais pas vu ces messages !  :^^':

Je vous remercie. C'est bon, depuis je suis passée devant eux sans problèmes. Ceci dit, ça fait un petit moment que je n'ai pas joué à BOTW... Mais le cheval géant, je l'ai enregistré et appelé Dread.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile