Zelda > Aide Zelda

Breath of the Wild

<< < (34/86) > >>

Barbicotte:
Non non c'est lui qui a commencé. Mais t'en fais pas, on peut pas se débarrasser de notre admin si facilement... C'est pas faute d'avoir essayé!

Actario:
Haha moi je l'aime l'ami chompir.
De plus ça m'intrigué parceque j'en avais déjà entendu parlé.

Cap:

--- Citation de: Chompir le mercredi 16 mai 2018, 15:05:35 ---Pour le masque de Midona il me semble qu'il se trouve quelque part dans les ruines du temps des six sages dans la plaine d'Hyrule.

--- Fin de citation ---

Plus précisément, et si mes souvenirs sont bons, c'est au bord de la rivière qui coule à l'ouest de la plaine d'Hyrule, côté plaine justement. Et c'est un peu plus au nord de la tour. La rivière forme un Y, ya un espèce de marécage, bah, c'est là

Yorick26:
Si mes souvenirs sont bons, les deux pièces de l'équipement pour cheval archéoniques sont : près de la fontaine de la Divinité équine Marlon (au fond, derrière la fontaine sur la gauche contre le mur) et sous le grand cerisier en fleur du Mont Satori.

Pour les eaux de la Divinéa, effectivement les indications de Cap sont bonnes mis à part qu'il n'y a pas de marécage, mais des ruines légèrement immergées au nord d'une forêt, je crois qu'elle s'appelle la forêt de l'ogre ou la forêt de l'hinox. Quelque chose comme ça.

Actario:
Bonjour tout le monde je voulais demander où se trouve capuche mercantile, je crois c'est ça je sais quelle est dans la patta du lac dracos mais j'arrive pas à la trouver j'ai passer toutble lac au peigne mais j'ai trouvé la tenue du démon donc si quelqu'un veut savoir où elle est je lui dirais.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile