Zelda > Aide Zelda
Breath of the Wild
Chompir:
En effet le cheval squelette tout comme l'Alpha ne sont pas enregistrable en relais. Pour le cheval royal il est dans une plaine en contre bas de la statue de la divinité équine. Comme l'a dit Cocotte il se balade seul contrairement à tous les autres cheveux qui sont en groupes. Si tu vois un cheval seul avec une robe blanche uni il s'agit de lui.
Actario:
Et pour le casque de midona on dit où il se trouve dans le site de pz mais j'ai beau passer ma carte au peigne je ne trouve pas le lac divinea donc je n'y suis sans doute pas encore allé donc si on pouvait me dire où il se trouve. :^^':
Est c'est quoi cet alpha dont vous parlez?
Chompir:
(Cliquez pour afficher/cacher)L'Alpha est un esprit qui apparaît au sommet du Mont Satori, sous le cerisier en fleur, pour savoir s'il est présent il suffit de regarder si une étrange lumière s'émane du sommet de la montagne. Si c'est le cas l'Alpha s'y trouve mais attention car pour le chevaucher il faut énormément d'endurance et même des potions pour la régénérer ainsi que beaucoup de discrétion donc la tenue sheikah serait conseillée.
Pour le masque de Midona il me semble qu'il se trouve quelque part dans les ruines du temps des six sages dans la plaine d'Hyrule.
Barbicotte:
Bien de parler de l'alpha alors qu'il a pas posé la question. Ceci est du spoil mon cher ami Chompir et passible de ban
Chompir : Ne me tuez pas madame la terrible Cocotte, je promets de faire attention.
Actario:
Désolé petite cocotte c'est moi qui lui est demandé.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile