Zelda > Aide Zelda

Breath of the Wild

<< < (32/86) > >>

Actario:
J'avais déjà regardé sur le site mais ça m'a rien mis sur le harnachement archéoniques et ça s'arrête à la tenue de xenoblade
Mais bon peut-être s'est parceque j'ai pas les mises à jour de mon portable depuis longtemps .

Barbicotte:
Ah zut! Faudra qu'on remédie à cet oubli ^^

Sinon, met-nous ici les indices, on pourra ptet t'aider!

Actario:
Et dans la foulée où se trouve le cheval de géant ,le cheval royal et dans un relai on m'avais parler d'un cheval squelette est-ce un de ceux que j'ai cité au dessus ou s'en ais un autre?

Chompir:
Le cheval Géant se trouve dans la plaine d'Obaba, une plaine avec des arbres immenses derrière le canyon Gérudo. Pour le cheval squelette c'est tout autre chose, c'est un cheval de type stal qui disparaît quand il fait jour, on en trouve dans la grande plaine gelé de Tsavor au pied de la chaîne d'Hebra de nuit, par exemple.

Barbicotte:
Il faut savoir qur le cheval squelette n'est pas enregistrable en relais.
Le cheval royal se trouve dans la région des collines. Je n'ai plus le nom exact de l'endroit en tête, peut-être que Chompir s'en souvient mieux que moi... Il se balade tout seul par rapport aux autres qui sont en troupeau et il est assez facilement repérable. Pour celui là et le géant je te conseille une tenue Sheikah et une bonne endurance pour plus de facilité!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile