Zelda > Aide Zelda
Breath of the Wild
Cap:
Alors de mémoire, le coffre se trouve sous l'eau, près de la source. Et pour le trouver, il faut sonder les profondeurs avec Polaris :8):
Haaan. Nan. Ce n'est pas le lac dracos. Je ne sais plus son nom, c'est vers le lac hylia. Je vais retrouver le nom, je reviens ^^
EDIT : il s'agit du lac au sud de la tour au sud du lac Hylia. Comme dit plus haut, sonde les profondeurs près de la source à l'ouest du lac, tu devrais trouver ce que tu cherches ^^
Chompir:
Faux Cap, la capuche mercantile se trouve près de la source de la sagesse là ou le Dracos prend sa source. Il y a une statue de dragon et su sa patte droite tu trouveras en dessous un coffre qui contient ce que tu recherches @Actario.
@Cap tu parles de la tenue crevette de TWW.
Cap:
Ah mais dans ma tête, la tenue mercantile, c'est celle de TWW. Sûrement à cause de l'île mercantile. Pardon d'avoir dit des bêtises :niak:
Actario:
Et aussi pour l'habit bleu du vent (je suppose que c'était ça dont tu parlais Cap?) je trouve pas ,il dise la où l'evendra prend sa source mais j'arrive pas à le localiser.Est ce que c'est sous l'eau ou ailleurs?
Chompir:
Si tu as débloqué la tour du lac, (celle à côté du lac Hylia) tu as une cascade au pied de la tour qui forme un lac puis une rivière (l'Evandra)
Dans ce lac, tu as un petit renfoncement ou l'eau va, vers l'ouest, mets toi sur les rocher qui s'y trouvent et utilise polaris pour trouver le coffre. Il est sous l'eau caché dans les rochers.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile