Zelda > Tears of the Kingdom

Vos morts les plus ridicules

<< < (10/18) > >>

Fenrin:
Cette paravoile, c'est même tellement la vie que, lorsque tu recommences une partie, tu peux, lorsque tu es encore sur le Plateau du Prélude, "oublier" malencontreusement que tu ne l'as pas et sauter allégrement dans le vide en toute confiance. Et d'une grande hauteur impliquant une chute mortelle (du style depuis le sommet du Temple du Temps après avoir été chercher le Korogu), sinon ce n'est pas drôle. Non non, ce n'est pas du vécu.

Yorick26:
Je crois que ce qui est assez impressionant, c'est quand tu te rends (trop tard) que tu n'as pas la paravoile, mais dans un autre Zelda. J'ai repris un petit peu Majora's Mask et des fois je fais des chutes qui font pas mal de dégâts, mais j'avais quand même le réflexe de vouloir sortir la paravoile.

Crys:
C'est pas une mort, mais je trouve ça cocasse/ballot : j'étais partie chercher le gigot de caillasse pour le Goron, et en croisant les Moblins dont l'un armé d'un arc et de flèches de feu, j'ai voulu tout naturellement les occire avec mes flèches explosives. Je comprenais pas pourquoi à chaque fois bam ! Link se retrouvait par terre. Je tirais = gros dégâts. Je me disais, c'est pas possible, il (le Moblin) me laisse même pas le temps de faire quoi que ce soit ! Et puis je me suis souvenue d'un truc : dans ces régions archi chaudes, les flèches explosives t'explosent à la figure si tu as le malheur de vouloir t'en servir...  Ah mince, c'est vrai...  :^^': Heureusement que j'ai pas mal de cœurs, et que j'avais mangé un plat protecto, parce que j'étais bien partie pour me tuer moi-même...  :oups:

Chompir:
J'ai fait une mort en boucle aujourd'hui, j'étais parti pour affronter le Lithorok du plateau je ne sais plus quoi dans la région de la tour de Lannel. Sa gemme se trouve dans son dos, je le maîtrise bien jusqu'à ce que certains coups le stun et le fasse s'effondrer au sol, sauf que, la caméra et fait des siennes et je me retrouve à chaque fois sous son corps avec peu de temps de réaction... Je suis mort 7 fois comme ça avant d'enfin réussir à le tuer, avec l'incapacité de réagir à cause de la caméra. J'avais jamais eu de problème majeur de caméra sur le jeu d'ailleurs et j'étais pas mort depuis longtemps sur des Lithorok, j'avais du en passer plus d'une dizaine sans mourir. J'avoue avoir pas mal ragé à mourir juste à cause de la caméra quand j'avais l'habitude de plutôt bien les passer même s'ils sont relou quand ils ont la gemme dans leur dos.

Yorick26:
C'est vrai qu'ils sont plus relous quand ils ont la gemme dans le dos, mais je n'ai pas eu de mémoire de problème de caméra. C'est d'autant plus surprenant que cela te l'a fait sept fois de suite. Tu as pas pu essayer de changer de techniques ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile