Zelda > Tears of the Kingdom
Vos morts les plus ridicules
Chompir:
Aujourd'hui j'ai repris mon hard mode, (celui que je fais avec 3 coeurs seulement) et sous un orage en pleine forêt de Firone, j'ai découvert des Lézalfos électrique, et j'ai appris (genre en 350h de jeu ça m'étais encore jamais arrivé) mais les Lézalfos électrique sous plus/orage on un bouclier comme celui de Daruk, électrique en permanence.
Du coup j'ai fuis mais vu qu'ils sont rapide, quand je me suis fait rattraper je suis mort... v.v
Yorick26:
Faut clairement les avoir à distance ceux là. Le soucis, c'est que eux aussi sont souvent munis d'armes à distance. Je les aime pas. Je pense que c'est un des matériaux que j'ai le moins parmi les matériaux classiques.
(Mais ça me fait plaisir de voir que je suis pas le seul à avoir des défis débiles dans BOTW (moi c'est avoir 100 ingrédients de chaque)).
HérosDuTemps:
Ma mort la plus ridicule est surement celle ou j'ai sauter du Temple du Temps (juste après avoir récuperer la paravoile) sauf que je savais plus quel était le bouton pour l'activer, ducoup...crash ! :^^':
Yorick26:
https://i.imgur.com/Y595NVG.mp4
Je viens de voir qu'imgur permettait d'uploader les vidéos. Je voulais vous présenter la première mort de ma nouvelle partie. Comment apprendre que la paravoile c'est la vie. En vrai j'essayais d'attraper la petite plateforme, mais c'était de toute évidence un raté.
Crys:
Ah cette paravoile...
Je viens de faire le sanctuaire des sœurs de pierre : premier essai, je frappe le cristal et tombe lamentablement dans la lave. La deuxième fois, je sais ce qu'il faut faire. Je suis donc préparée. Je fais s'ouvrir la trappe, je saute, j'appuie sur le bouton pour ouvrir la paravoile... j'appuie, j'appuie... et rien. C'est deux secondes avant de me cacher dans la lave que j'ai réalisé que j'appuyais sur le bouton A au lieu du bouton B. :^^':
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile