Zelda > Tears of the Kingdom
Vos morts les plus ridicules
Crys:
Merci pour ce topic, j'ai bien ri !
Pour ma part, j'en ai eu des morts ridicules, trop sans doute pour que je me souvienne de toutes. Mais là je me rappelle de ce campement de Bokoblins. Je voulais les exploser à coup de bombes. Je sors ma bombe et hop elle tombe derrière moi. Et moi comme une andouille j'appuie sur le bouton et bam ! au revoir Link... Ces Bokoblins, j'ai eu du mal à les tuer tous, surtout qu'à un moment je n'avais plus d'armes, j'ai dû aller en chercher et revenir.
Ce n'est pas ma mort, mais un jour, alors que je voulais tuer un petit monstre, sans le vouloir j'ai frappé un pauvre petit renard qui passait par là et qui ne m'avait rien fait... :'(
Yorick26:
Pauvre petit renard. Je me souviens également de la mort de mon premier écureuil. C'était tellement triste. :'( C'est une des rares choses que je ne tue pas dans le jeu. Autant les oiseaux, les loups, les renards rien à faire. Mais les écureuils non ! Et les gros machins qui t'attaquent quand tu les as pas du premier coup.
Cap:
Pas les petits renard :'( je pense que c'est inutile de préciser que je n'en ai tué aucun
Sinon, je crois que c'est @Ham qui fait sa partie sans tuer d'animaux, et en cuisinant tout végétarien. Drôle de défi, mais absolument pas bloquant, ce qui monetre que le jeu permet beaucoup de choses :^^:
Yorick26:
Il doit y avoir quand même des quêtes qu'il ne peut pas faire il me semble... Mais j'avoue que c'est un défi bien sympa. J'imagine bien le truc jusqu'au bout où Ham se ballade tout nu dans la nature... Là ça devient un peu plus compliqué.
Crys:
Je suis sincèrement désolée, mais j'ai récidivé... :(
J'étais à cheval, j'ai commencé à galoper... et ce renard s'est trouvé juste sur le chemin... :'(
Je vous le jure, j'ai pas fait exprès ! En fait, les renards sont les seuls que je ne tue jamais volontairement. Je dois représenter néanmoins un vrai danger public pour eux maintenant... :^^':
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile