Zelda > Tears of the Kingdom
Vos morts les plus ridicules
Lukio:
un quart de coeur camp bokoblin moblin (noirs,blanc,rouges et bleus) avec la tenue discréte je reussi a desarmer pratiquement tout le monde plus de fleche plus de bouclier plus d'armes seulement la master sword en mauvaise état je suis en train de monter les marches pour recuperer les coffres et un bokoblin rouge me jette une pierre l'ecran de game over s'affiche et en rageant je me cogne la téte sur le mur (sans faire exprét) et je me fais assez mal :'( :'( :'(
Nouvelle Zelda 79:
Je ne suis qu'au tout debut du je mais je faisais cuire des champignon et la je m'aproce trop rès et je prend feu :^^': :^^': :^^': :^^':
Message modéré par Ptitecocotte Bonjour et bienvenue sur les forums de Puissance-Zelda! Merci de bien relire tes messages avant de poster pour éviter ne serait-ce que les fautes de frappes.
Merci aussi de ne pas abuser des smileys et de faire attention à ton orthographe ^^
Nonolp:
Je me fais tuer par l'eau, je pense que Link n'as pas bien appris à nager ces tous où ces peut être moi. :^^':
Fenrin:
Mes morts les plus ridicules sont beaucoup dues à une mauvaise estimation de l'endurance lors d'une session d'escalade ou de nage ; particulièrement en début de jeu lorsque je n'avais ni paravoile ni la Prière de Mipha pour me sauver la mise en cas de chute.
Une autre de mes erreurs consistait aussi à avoir tendance à oublier que, dans la zone de la Montagne de la Mort, les flèches explosives t'explosent (justement) directement à la figure.
Ou alors, dans le feu de l'action face à plusieurs ennemis qui m'attaquent en même temps, à oublier de ne plus utiliser de flèches explosives lorsqu'ils arrivent près de moi et que je n'ai pas le Bouclier de Daruk pour me protéger de l'explosion.
Actario:
Moi je suis tombé dans le vide mais à cause du troupe de moblins et bokobolins d'argent qui m'ont coincer au bord d'une falaise . Je les ai tous tués et là je cinetise le dernier au moment où il va me frapper le et le bastonne mais pas assez fort(boomerang) et au moment où le cinétis s'arrête, il me frappe et je tombe tout en bas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile