Zelda > Tears of the Kingdom

Vos morts les plus ridicules

<< < (6/18) > >>

Jielash:

--- Citation de: Chompir le mardi 04 juillet 2017, 12:33:11 ---Et enfin une dernière mort dans les défis de l'épée.
(Cliquez pour afficher/cacher)Dans le pilier extrême, aux étages de la foudre et des Stals, on peut trouver des armes rouillées plantées dans le sol. J'en récupère une, on sait jamais mais à côté se trouvais une autre arme rouillée et avec la pluie et l'eau, c'est le one shoot.  :^^':
Heureusement que c'était encore les premiers étages de ce palier.  :hap:
--- Fin de citation ---

Ah j'ai failli me faire avoir comme ça aussi, heureusement j'étais pas juste-juste à côté donc j'y ai seulement perdu des cœurs.

Yaroster:
Alors moi c'est plutot triste

- J'était vers Firone et je voulais tester Cinetis+, résultat je tape la pierre avec une lance; elle rebondis contre un arbre et m'écrase.

- Dans la mission des fleches électriques (Vah Ruta) Je m'approche du Lynel confiant (je venais d'obtenir une Lance Zora, la ou j'en suis c'est plutot pathétique) One shot, instantanément, détruisant a jamais ma confiance en soi.

- Sur le plateau je voulais essayer de comprendre comment fonctionne l'Endurance,
Je cours dans l'eau
Je me noie.

- Je saute, je tombe, je n'ouvre pas assez vite le paravoile (x∞)

- Je fait glitcher mon cheval dans la montagne, il tombe dans l'eau, on meurs tout les deux, le jeu sauvegarde, je crie, je fait tomber ma manette, elle se casse (True Story)

En bref, aie, aie aie aie aie aie aie.  :hap:

Floritank:
Je suis mort un paquet de fois et très certainement une bonne partie de ces décès étaient bien débiles, mais voilà le premier qui me vient à l'esprit :

Je termine le sanctuaire de Ma'Ohnu, où je récupère Polaris. Une fois dehors, je trouve une planche en métal dans la mare juste à côté. Je vois Un gros rocher pas loin. Je vois également une grosse caisse en métal juste à côté.
"Haha, j'ai une idée  :hihi:, me dis-je.

Je vous laisse deviner la suite  :(8:

(Cliquez pour afficher/cacher)Oui, je me suis littéralement catapulté en posant la planche sur un rocher et en faisant tomber un bloc de métal, façon Wile Coyote. J'ai fini en crêpe évidemment parce que pas encore de paravoile, mais qu'est-ce que je me suis marré  :hihi: :hihi:

Pikmin link:
Vous connaissez le principe d'un boomerang???
Moi oui, mais pas a côté d'un tonneau explosif

mooa:
Alors, j'ai du mourir de façon ridicule des tas de fois, mais celle qui m'a marquée vraiment, c'est ma première mort... Je sors du profond sommeil de cent ans, je mets le nez dehors, je fais quelques pas, et hop, je tombe de super haut, j'avais pas captée que j'étais au bord d'une immense falaise  :miou:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile