Zelda > Tears of the Kingdom

Vos morts les plus ridicules

<< < (5/18) > >>

Plastik:
Ma plus belle mort c'est quand j'observais au début du jeu un Stalhinox durant une belle lune près d'Ecaraille et qu'un bouc mal intentionné m'a foncé dedans et m'a fait atterrir en dessous du mini boss qui en a profité pour me fourguer un coup fatal... Saloperie de bestiole.

Kitty:
J'ai utilisé Cinetis pour faire voler un rocher sauf que j'étais sur le rocher.  :(8:

Chompir:
La nuit dans l'ancienne place de Lanelle. J'attends le dragon Neydrac pour récupérer un éclat de corne. Je me propulse dans les airs quand il arrive, mais je me retrouve gelée.  :'( Forcément, avec la hauteur je m'écrase au sol et Game Over.
Le pire c'est que j'aurais pu éviter ça en mettant la tenue Piaf. Ou en n'ayant pas oublié de réactiver la prière de Mipha, que j'avais désactivé pour des combats contre des Lynels.  :oups:

Chompir:
Je déterre ce topic avec la sorti du DLC et surtout du mode empreinte pour voir tout mes nombreux faill.
Je pense par exemple au Korogu sous le pont de bois au dessus de la rivière gelée sur le pleteau du Prélude. Je suis mort 18 fois pour enfin le récupérer.
Je pense aussi au repaire des Yigas où j'ai pu mourir 22 fois. Une que j'avais totalement oublié c'est le coup de la dernière salle remplis de Yiga. J'étais passé par le dessus et me voilà à lancer une banane pour le gros Yiga mais j'étais tombé avec.  :'(
Et enfin une dernière mort dans les défis de l'épée.
(Cliquez pour afficher/cacher)Dans le pilier extrême, aux étages de la foudre et des Stals, on peut trouver des armes rouillées plantées dans le sol. J'en récupère une, on sait jamais mais à côté se trouvais une autre arme rouillée et avec la pluie et l'eau, c'est le one shoot.  :^^':
Heureusement que c'était encore les premiers étages de ce palier.  :hap:
En tout cas le mode empreinte du DLC est vraiment assez drôle et je prend plaisir à revoir nombre de mes fails.  :hihi:

Linky439:
Pas mal, pas mal ;D

J'ai pas encore le DLC donc j'ai pas grand chose qui me vient en tête, à part ma toute première : tout fier de m'éloigner du chemin en n'allant pas visiter les ruines du temple dès qu'on sort du sanctuaire, j'escalade une paroi, et je vois au loin une petite troupe de 2-3 bokoblins. Plein de confiance, je me rue sur eux avec 2 branches d'arbres en stock...

Evidemment, elles ont pété avant que je n'ai pu tuer un seul ennemi et me voilà avec un Game Over au bout de 5 minutes de jeu :oui:
J'ai bien tenté une fuite mais avec le peu d'endurance, me suis vite fait rattraper :R

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile