Zelda > Tears of the Kingdom
Vos morts les plus ridicules
Loupiaf:
J'avais pas eu de morts "ridicules" - qui me fasse sentir ridicule en tout cas - jusque là... Mais on est jamais à l'abri d'un fail, et d'un mauvais rebond.
Une première après avoir nettoyé un camp de bokolin, je vais pour casser une caisse métallique, elle retombe mal et ne se casse pas... rebondit et me revient dans la figure.
Une seconde, en commençant mes expérimentations avec les bulbes octo (je crois que c'est les bulbes, bref, les ballons) sur une grosse plaque noire. Bref, je les dispose, et tout émerveillé, je la regarde s'envoler... Les bulbes éclatent, la plaque retombe, je ne m'étais pas suffisamment éloigné, appréciant le spectacle, bref, elle tombe, rebondit et fait de Link une crêpe.
Prochain test... Un baril explosif, un bulbe et une feuille korogu @_@
Neyrin.:
Pour ma part, y en a pas mal :hap:
- Au début, lorsque le Roi nous donne le paravoile, impatiente de sortir du plateau, j'ai sauté dans le vide et je n'ai pas appuyé à temps. Je me suis écrasée
- Vers la voie de Lanelle, je marchais tranquillement jusqu'à ce qu'un Lynel au galop sortit de nulle part m'achève
- En voulant essayer de retirer une deuxième fois la Master Sword, la manière dont Link s'écroule à côté :(8:
- En ayant oublié de remplacer mes flèches explosives par des flèches normales, je me suis prise l'explosion de plein fouet puis j'ai dévalé la pente sans pouvoir me redresser et je suis morte.
- Dans un relais, en voulant déplacer une plaque en fer avec le Polaris, elle m'est tombée dessus
- Sur une montagne, deux chauves-souris électriques ont électrocuté mon cheval, j'ai dévalé une nouvelle fois la pente
- En contemplant le paysage derrière moi, un Gardien m'a tué
- En voulant m'approcher de Vah'Ruta... Elle m'a repoussé et je me suis noyée
- En voulant prendre une photo avec un Lithorock, il m'a attaqué...
Jielash:
--- Citation de: Loupiaf le vendredi 17 mars 2017, 12:33:50 ---Une seconde, en commençant mes expérimentations avec les bulbes octo (je crois que c'est les bulbes, bref, les ballons) sur une grosse plaque noire. Bref, je les dispose, et tout émerveillé, je la regarde s'envoler... Les bulbes éclatent, la plaque retombe, je ne m'étais pas suffisamment éloigné, appréciant le spectacle, bref, elle tombe, rebondit et fait de Link une crêpe.
--- Fin de citation ---
Ah, j'avais pas eu idée de les utiliser sur les plaques noires mais l'idée de les attacher à des barils explosifs puis les faire voler avec l'éventail korogu m'étais venu à l'esprit aussi ;D il y a un endroit qui m'avait l'air pas mal pour ça, après la muraille d'Elimith, où une rivière sépare des barils d'un camp de bokoblins.
Loupiaf:
--- Citation de: Jielash le vendredi 17 mars 2017, 20:47:54 ---
--- Citation de: Loupiaf le vendredi 17 mars 2017, 12:33:50 ---Une seconde, en commençant mes expérimentations avec les bulbes octo (je crois que c'est les bulbes, bref, les ballons) sur une grosse plaque noire. Bref, je les dispose, et tout émerveillé, je la regarde s'envoler... Les bulbes éclatent, la plaque retombe, je ne m'étais pas suffisamment éloigné, appréciant le spectacle, bref, elle tombe, rebondit et fait de Link une crêpe.
--- Fin de citation ---
Ah, j'avais pas eu idée de les utiliser sur les plaques noires mais l'idée de les attacher à des barils explosifs puis les faire voler avec l'éventail korogu m'étais venu à l'esprit aussi ;D il y a un endroit qui m'avait l'air pas mal pour ça, après la muraille d'Elimith, où une rivière sépare des barils d'un camp de bokoblins.
--- Fin de citation ---
Bah de base, à moi non plus elle n'était pas venue, mais c'est en repassant à la tour de la zone qui a pour village Ecaraille (je crois que c'est ça), bref, la jungle, où à sa base, y a plusieurs plaques noires. J'ai trouvé des bulbes, et ça a fait tilt, je me suis demandé si c'était pas un indice pour nous indiquer qu'on pouvait s'en servir... Et voila.
Je vois l'endroit dont tu parles, faudra voir, je sais pas encore l'influence éventuelle du poids ou de la quantité de bulbe sur la durée de vol, et ça pourrait jouer. Sinon, au nord d'Ecaraille, y a un repère à Bokolins surplombé par une tour de guet sur laquelle se trouve un baril.
Yorick26:
Tu peux les utiliser sur les radeaux aussi.
Sinon, j'étais tranquillement en train de découvrir les joies des sources chaudes. Donc je cours tout ça, je me dis "Comment je crains rien ici"... et puis je suis tombé dans une eau un peu plus profonde, et je commence à nager pour aller trouver des gisements. Sauf que j'étais à bout de ma jauge d'endurance, j'ai fait deux pas et je suis mort.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489925330-2017031813494300-f1c11a22faee3b82f21b330e1b786a39.jpg
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile