Zelda > Tears of the Kingdom

Vos morts les plus ridicules

<< < (11/18) > >>

Chompir:
À trois coeur, il y a pas tente-six techniques, il faut foncer sur leur dos et briser la gemme le plus rapidement, et surtout, ne jamais tomber, le temps de remonter, ils ont le temps de se régen tranquille. Le seul truc, c'est qu'au bout d'un moment ils nous projette de leur dos (il y a moyen avec une attaque chargé à deux mains, en la libérant, d'empêcher ça et de les stun pour les faire tomber, mais ça demande un timing que parfois, on a pas). Enfin bref, là c'est surtout que je me faisais projeter quand il tombait et que je me retrouvais devant lui... puis sous lui.

Cap:
Une fois sur leur dos, suffit de timer leur attaque chargée vers le haut. Juste avant, tu cours, tu sautes, tu te retournes et tu tires une flèche (explosive c'est mieux) sur leur gemme. Si t'as un peu d'endu, tu peux même en tirer plusieurs, ça suffit pour les avoir en une seule fois :miou:

Chompir:
Non mais je sais les passer en une seule fois, j'ai juste eu le soucis de caméra ou je me retrouvais projeté dans sa chute, devant lui avec la caméra qui restait dans la vision sur son dos. Et la technique des flèches explosive marche si on en a ou si on est prêt à les utiliser pour ça. :hap:

Yorick26:
Je pensais justement à des alternatives comme poser une bombe, le faire tourner... ou encore utiliser le Cinétis + etc...

Chompir:
J'avoue que j'ai pas utilisé depuis longtemps le cinétis +, ça pourrait être utile par moment mais j'ai plus tendance à utiliser mes bombes dans mes modules, pour le combat, qu'autre chose. J'essayerai à l'occasion pour voir ce qu'on peut faire avec le cinétis en combat contre un Lithorok.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile