Communauté > Littérature, Fictions
À la bonne recette - Projet
Jielash:
Rien ne va plus dernièrement. Je ne sais pas si c'est ce bokoblin qui porte la poisse ou quoi mais voilà que je me suis évanouie, probablement d'inanition si j'en crois le bruit que faisait mon estomac avant que tout ne devienne noir. Je ne sais même plus ce que je faisais avant de tomber dans les pommes, juste que j'ai rêvé de deux lunes blanches Ine vision pour le moins dérangeante et avec un je ne sais quoi d'horriblement déplaisant mais sinon, nada, c'est le néant total.
En me réveillant (merci Yorick pour les tapes), je suis tombée nez à nez avec un type vraiment louche qui tâtait Linkondo avec un air... brrr, impossible à décrire. Je crois que même pour Krystal, ce serait trop glauque.
Ce petit monsieur s'est introduit comme étant Kilton, un amateur de monstre en voyage pour parfaire ses connaissance et qui tiendrait une boutique spéciale qu'il n'ouvre que de nuit. Yorick l'a rencontré au relais alors qu'il parlait avec un homme de la capacité de la lune de sang à ressusciter les monstres. Soit disant que le pouvoir de Ganon les ramènerait à la vie ou une autre rumeur légendaire du même style. En tout cas, le mot monstre a comme qui dirait attiré Kilton.
Après avoir attentivement examiné Linkondo et l'avoir terrorisé quand celui-ci s'est réveillé (ce qui n'est pas une chose bien difficile) il nous a montré un flacon violet duquel s'échappait une odeur pour le moins inhabituelle, malgré le bouchon fermé.