Zelda > Tears of the Kingdom

Polémiques : BotW Wii U

<< < (5/9) > >>

Natsuhiboshi:
Le meilleur juge c'est toi, il y a toujours des pertes en vidéo sur internet.
Pour ma part j'ai regardé un maximum de vidéos avant de posséder le jeu. Une fois le vrai jeu dans ma console il m'a paru somptueux tellement les vidéos sur internet sont mauvaises.

Moon:
He ben, je vois qu'il y a des chanceux qui ont le jeu très tôt lol
Bah de toute façon, je suis pas à 2 jours prêt et je compte prendre mon temps dans ce jeu.

ce qui m'y intéresse le plus, c'est cette fameuse rejouabilité.
C'est si rare pour un Zelda de voir qu'on peut appréhender le jeu de bien des façons différentes.

Pour ce qui est des ralentissements sur WiiU, je sais pas trop quoi en penser. Perso j'aurais la version Switch mais faut voir réellement ce que ça donne. Après si c'est quelques ralentissements ponctuels, ça n'a jamais été rédhibitoire pour moi même si c'est évidemment dommage mais par contre, je ne pense pas que ce soit fait exprès pour faire vendre plus de switch.

WedgeR7:

--- Citation de: Natsuhiboshi le mardi 28 février 2017, 14:42:20 ---J'ai la version Wii U depuis ce matin, j'ai joué une bonne heure.

--- Fin de citation ---
Le truc à installé sur la wii u se fait automatiquement dès qu'on met le DVD dans la console ?
ça dure combien de temps pour s'installer ?

GEOF AURION:
J'avoue que cette histoire de framerate sur Wii U me fou un peu les boules. Je m'attendais à ce que le jeu ne soit pas des plus fin et propre (le jeu semble ambitieux au vu du support et la physique du jeu, la densité et les effets météorologiques doivent bouffer beaucoup), mais une bonne stabilité c'est assez essentiel je trouve.

Après TLG, les Elders Scrolls ou plus récemment TW3 et FFXV n'étaient pas des modèles de stabilités (tant au niveau de la fluidité que des bugs) mais ça passait encore bien. Là j'ai vraiment l’impression que c'est très gênant.

Donc Natsuhiboshi si ça ne te dérange pas, dès que tu aura un peu plus d'heures de jeu et notamment une fois sortie du plateau, j'aimerais bien que tu refasse un petit topo sur cet aspect ?

Fin bon reste encore 2 jours fin avec la FNAC un peu plus ><.

Natsuhiboshi:
Je reviens vers vous, j'ai joué quasiment huit heures, j'ai très peu avancé dans le scénario mais j'ai découvert deux grandes zones en dehors du plateau du prélude. J'ai fait 5 Sanctuaires.

Je le répète sur mes 8 heures de jeu je n'ai quasiment pas senti de pertes de framerate, cela peut arriver mais ça reste très très rare et cela ne dure jamais. Cela arrive principalement en forêt.

J'ai dégommé du Bokoblin avec des explosifs à la pelle et rien à signaler niveau fluidité, même ma journée ingame passée sous une pluie battante ne m'a pas semblé ramer. Je suis assez exigeant au niveau de la technique mais je me suis retrouvé tellement englouti par le jeu et son univers que j'ai tout oublié pendant ces premières heures. Je pense que cette histoire de framerate est complètement surfaite et est juste là pour parler de version supérieure et inférieure.

Pour ma part après une bonne dizaine d'années de frustration et d'attente pour ce jeu, quelques soucis techniques ne gâchent en aucun cas mon plaisir. Après tout quand on lâche la manette et qu'on commence à trop regarder le jeu comme un objet, cela ne veut il pas dire que l'immersion est brisée ? 

Il me semble bien que comme moi quand vous serez plongé dans le jeu tout cela ne se verra même plus.

Sinon la mise à jour s'est installée automatiquement quand j'ai inséré la galette, elle pèse environ 2.8 Go.
D'ailleurs la mise à jour peut se faire sur clé USB contrairement à ce qui a été annoncé il y a quelques semaines. J'ai d'ailleurs ensuite déplacé ma sauvegarde ainsi que la mise à jour sur la mémoire de ma console pour voir si cela changeait quelque chose niveau fluidité et chargements. Je n'ai pas vraiment vu de différence, ça m'a semblé ramer légèrement moins souvent.

Sinon je suis tout à fait disposé à répondre à des questions même si je ne spoilerais en aucun cas

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile