Zelda > Tears of the Kingdom

Polémiques : BotW Wii U

<< < (4/9) > >>

Loupiaf:
Tous les Zelda ont des défauts, même les meilleurs. La Tour de Ganon dans OoT qui, en s'effondrant, fait le même bruit qu'une caisse en bois que tu exploses, c'est idiot, mais on y fait pas forcément gaffe sur le coup.

Le truc, à lire ce genre de remarques, c'est de se conditionner à les voir, à en exagérer l'impact, là où, en y allant à l'aveugle, tu ne les apercevras pas ou bien ils te paraîtront moins grave que ce qui était prétendu. Bref, faut faire gaffe, on a pas tous la même sensibilité, ni le même regard.

Guiiil:
D'ailleurs, rebondissant sur ce que dit Loupiaf, je renvois à la preview que j'ai écrite après avoir joué sur la démo. Si je voyais les ralentissements sur la grosse télé de présentation en mode spectateur, ils me passaient totalement sous le nez en tant que joueur !

Loupiaf:
Bah c'est un phénomène d'attente.

Quand on te dit "dans ce film, tu verras, à ce moment là, y a ça", forcément, tu seras plus vigilant à ce détail, et possible que tu le vois... Au passage, tu auras raté la myriade d'autres références qui traînaient mais auquel tu n'étais pas forcément attentif.. Et tu verras des choses que lui-même n'a pas vu, en passant. (expérience vécu quand Retour vers le Futur est repassé dans mon ciné, c'est fou ce qu'un écran géant permet de voir XD)

Bref, prudence avec ce genre d'avis, c'est ce qu'ils perçoivent, eux, mais y a quasiment autant d'expérience de jeu qu'il y a de joueurs...

Natsuhiboshi:
J'ai la version Wii U depuis ce matin, j'ai joué une bonne heure. Soyez sans crainte et arrêtez cette gue-guerre, la version Wii U est très bonne. Les couleurs sont chatoyantes et la distance d'affichage est dantesque.

J'ai constaté quelques minuscules ralentissements au tout début de ma partie mais plus rien les 45 minutes suivantes. Ces derniers durent moins d'une seconde.
Le jeu sera à mon avis quasiment identique et je pense qu'on ne pourra constater de différences qu'en ayant les deux versions côte à côte.

Soyez rassurés ceux qui jouent sur Wii U, nous n'aurons pas d'inferior version sur notre console ! Le jeu auquel vous jouerez est le même que sur Switch. A bon entendeur ! Sur ce j'y retourne =)

Lilty501:

--- Citation de: Natsuhiboshi le mardi 28 février 2017, 14:42:20 ---J'ai la version Wii U depuis ce matin, j'ai joué une bonne heure. Soyez sans crainte et arrêtez cette gue-guerre, la version Wii U est très bonne. Les couleurs sont chatoyantes et la distance d'affichage est dantesque.

J'ai constaté quelques minuscules ralentissements au tout début de ma partie mais plus rien les 45 minutes suivantes. Ces derniers durent moins d'une seconde.
Le jeu sera à mon avis quasiment identique et je pense qu'on ne pourra constater de différences qu'en ayant les deux versions côte à côte.

Soyez rassurés ceux qui jouent sur Wii U, nous n'aurons pas d'inferior version sur notre console ! Le jeu auquel vous jouerez est le même que sur Switch. A bon entendeur ! Sur ce j'y retourne =)

--- Fin de citation ---

Tu me rassures là

J'attends quand même le test de GK et les comparatifs des experts GI sur Youtube pour être fixé sur la version Wii U même si quoiqu'il arrive c'est elle que j'achèterai

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile