Zelda > Tears of the Kingdom
Polémiques : BotW Wii U
Loupiaf:
Edit : Bon, on va essayer de retrouver mon ancien message, j'suis paumé é_è
Bref, laissons les filles de joies tranquille et détendons-nous, personne ne hausse le ton, aucune raison de commencer à avoir un vocabulaire fleuri...
On dit juste qu'on attend de voir par nous-même, et tu peux citer autant de journalistes que tu veux... Le fait est que je me moque de ce qu'ils peuvent en dire, je veux le constater par moi-même.
Guiiil:
J'ai créé un nouveau topic à partir de cette conversation, histoire de ne pas partir trop en HS sur le topic dédié aux membres qui ont le jeu pour y jouer ! v.v
Lilty501:
T'inquiète pas Guiil, d'ici deux jours j'ai ma version Wii U.
Si tout cela est vrai, j'avoue que je vais péter un gros coup de gueule.
Par contre, en re-lisant ton message j'ai l'impression que tout attaque contre Zelda BotW est mauvais. L'autre jour on me saoulait pour l'histoire du Season Pass. Maintenant ceux sont pour les craintes de la technique de la version Wii U. On peut rien dire donc ?
Je compte pas prendre la Switch de ci-tôt, normal que je suis aux aguets sur la moindre info' sur la version Wii U.
C'est dingue quand même.
Guiiil:
Je pense que ça va dépendre de ta sensibilté (comme certains le disent dans la convers' twitter que t'as posté).
Perso, quand la Wii est sortie, tout le monde disait que c'était affreux sur télé HD, ce qui n'était pas mon ressenti, en tout cas sur ma télé, ce qui faisait que je pouvais apprécier SS graphiquement, alors que je jouais à Motorstorm 2 (encore lui :astro: ) à coté, même si, avec du recul, il avait des textures bien baveuses et masse d'alliasing.
Faut pas croire que, parce que je cherche à dire que ça peut ne pas être si pire, qu'en fait je souhaite te faire taire ! v.v
Pour le season pass, perso, je fais parti de ceux qui pensent que la première partie tout du moins, c'est de l'abus, alors... v.v
Duplucky:
Ca dépend plus des jeux que de la console, en fait. Sur Gameblog, ils ont pu constater de violentes saccades et ralentissements sur la version switch du jeu aussi. :(8:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile