Zelda > Tears of the Kingdom

Donnez vos impressions sur le jeu !

<< < (19/50) > >>

sousou:
Pour tout résumer, j'ai fait dans l'ordre :

- visite du pays des Gerudos
- visite du pays des Gorons
- visite du pays des Zoras

J'ai récupéré les 7 souvenirs, en plus des deux chez certains peuples. Il me manque le dernier pour retourner voir la vieille.

J'ai allumé la tour de l'ouest, située au nord du désert.

J'ai fait les 28/29 points de téléportation mais pas terminé certains sanctuaires (surtout ceux basés sur le combat). Il y en a un qui ne propose même pas d'épreuve (good :p).

Je commence à repérer certains ninjas déguisés assez facilement.  :^^:

Je n'ai affronté aucun boss. Je n'ai même pas utilisé une feuille mojo.

Je n'ai pas encore trouvé ce put... de village marin qu'une femme m'a parlé. Mais je vais finir par y parvenir.

Jielash:
Aujourd'hui au programme c'était : quêtes secondaires et promenade histoire de se perdre un peu :miou:

En vrac :
-J'ai combattu deux Hinox, ils sont pas franchement durs vu leur lenteur, je ne me suis pas fait touchée une seule fois sans pour autant la jouer prudente.
-J'ai escaladé le Mont Lannelle
(Cliquez pour afficher/cacher)Et libéré le beau dragon bleu  *o*
J'avais fait la gaffe de pas avoir fait assez de potions de résistance au froid en réserve et il me restait 10 secondes lorsque je l'ai vaincu, du coup je me suis barrée avec mon écaille pour revenir un peu plus tard terminer l'affaire et me balader dans la montagne, mieux préparée.

(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai aussi vu un dragon jaune-électrique voler dans le cieux ailleurs. Je suppose qu'il faut que je récupère une autre écaille pour la source du courage ou celle de la force.-En cherchant à pourchasser une étoile filante, je suis par hasard tombée dans la zone montrée en janvier dernier dans une petite vidéo en même temps que l'annonce de sortie du jeu.
(Cliquez pour afficher/cacher)Pile devant la source du courage, avec le vilain moblin me tournant le dos :hap:
Mais je savais pas si je pouvais faire quelque chose donc je me suis barrée discrètement-Après avoir fait un sanctuaire appelé "épreuve moyenne de force" qui était assez chaud, je me dirige vers un autre tout proche atteignable facilement avec la paravoile... le truc s'appelle "épreuve extrême de force", autant vous dire que je suis ressortie tout de suite ;D je me la garde pour plus tard.

Et je voulais récupérer un nouveau souvenir mais je me suis trompée dans l'emplacement que je pensais être le bon et après j'ai été distraite par tout plein d'autre choses du coup... Ce sera pour demain !

Guiiil:

--- Citation de: Jielash le jeudi 09 mars 2017, 23:49:48 ----Après avoir fait un sanctuaire appelé "épreuve moyenne de force" qui était assez chaud, je me dirige vers un autre tout proche atteignable facilement avec la paravoile... le truc s'appelle "épreuve extrême de force", autant vous dire que je suis ressortie tout de suite ;D je me la garde pour plus tard.

--- Fin de citation ---

Je crois savoir où tu es... :_i _i: N'hésite pas à aller dans l'île qu'on voit plus loin, l'épreuve y est vraiment géniale, d'ailleurs, Moon n'en a dit que du bien !

Pour cette partie "épreuve extrême", vous vous souvenez quand j'avais dis que j'avais fait dès le début deux sanctuaires qui m'ont bien armés. Bah, les armes m'ont été utile pour le coup ! :hap:

D'ailleurs, à un moment, on peut débloquer des améliorations pour la tablette et le :
(Cliquez pour afficher/cacher)Il est bien pété, ce pouvoir... Bloquer les monstres, c'est très utile, et ça marche contre tous, même les boss (pendant plus ou moins longtemps).
Sinon j'avance doucement, j'ai fait le méchant qui fait pleuvoir et
(Cliquez pour afficher/cacher)Ca me fait sourire de lire après coup les infos sur le Lunel dans les posts précédents. Il me tuait easy, donc je suis allé chercher toutes les flèches dans son dos. Une fois fait, je me suis dis... Et zut. Je l'ai affronté, et vaincu ! :astro: Il laisse pas des trucs très intéressants... Juste ses armes, pas si puissantes.

Mais j'ai vraiment kiffé l'ambiance générale... Le souvenir, la longévité des Zoras, le caractère des habitants.... C'était bien fun !

Je prends mon temps, en faisant des photos de tout ce qui bouge, et ça fait plaisir de voir mon album se remplir peu à peu ! :oui: Mon plus grand fun, c'est de photographier les armes sur le dos des passants !

Mais ce jeu est horrible, quand je me dis "Allez, je vais jusque là et j'arrête"... Paf, je vois autre chose, et je continue, et j'entends le petit qui râle, mais je veux d'abord finir, et... RAaaaah, ce jeu fait de moi un mauvais père !

Sinon, là je suis au volcan, je viens d'arriver au village, et on verra bien ! v.v

D'ailleurs, au passage :
(Cliquez pour afficher/cacher)Vu que je me suis fait monter que mon endurance, j'ai triché en grimpant sur les murs. :astro:
Si vous l'avez fait, n'oubliez pas d'aller en dessous, on y récupère un "casque sympa" dans une scène qui met bien la pression parce que... Je vous laisse découvrir ! Surtout que moi je m'étais mis en tête de tous récupérer sur les cadavres, j'ai bien morflé... v.v
Et je me rends compte que je teins tous mes costumes en vert... C'est pour me donner le feeling Zelda, je pense ! :astro:

Moon:
@Guiiil : Tu as réussi à battre le monstre au flèches electriques ? Franchement chapeau à ton niveau, moi il me one shootait. Avec ou sans ses flèches d'ailleurs (juste en fonçant sur moi à coup d'épée).
Maintenant, j'arrive à les gérer, j'en ai encore re-tué depuis mon post (encore un blanc, le plus balèze du groupe, mais bon si tu as tous les pouvoirs des donjons à fond, ils se font easy finalement, la première fois, j'en avais quasi pas, si vous voulez du challenge, faites sans :p)

Par contre un conseil, ne vend pas ce qu'il t'as rapporté (pour les loots j'entends), ils te seront indispensables pour les tenues (dont celle que tu as débloqué avec le(s) labyrinthe(s) ;))

Moi ça n'a été que promenade sinon, je suis à 100 sanctuaires et je commence à avoir du mal à trouver les autres. Je sais où il y en a un mais vu qu'il me faut une écaille et que j'ai beau courir après un certain lezard de feu pour l'obtenir,  et bien sûr, maintenant que je sais qu'il me faut une écaille, impossible de le croiser alors qu'avant il me fonçait toujours dessus (je le vois bien au loin parfois mais il va aussi vite que moi si bien que j'arrive jamais à le rattraper).

J'ai bien aimé la version squelettique du mini-boss sinon, il était fun.
Sinon en comptant mes quarts de coeurs et sachant que mon endurance est à fond, j'ai remarqué que j'aurais pas 2 lignes remplies avec 120 sanctuaires (il me manquera surement 3 coeurs), il y a moyen d'avoir ces coeurs autrement ?

Par contre je lisais plus tôt que ça parlait des fins alternatives, c'est dommage s'il n'y en a que 2 et que la condition pour avoir la bonne fin soit juste d'avoir les souvenirs (étant donné que cette quête est la plus facile à accomplir), j'aurais bien vu 4 fins différentes allant crescendo (la mauvaise, une avec l'épée purificatrice, une avec les souvenirs, une avec tous les sanctuaires remplis).

Loupiaf:
Pour les cœurs : Ils ont dû toujours prévoir une marge suffisante pour quelques cœurs jaune (qui me font penser aux cœurs bleus de Binding of Isaac x)) en plus des cœurs rouges, j'imagine.

De mon côté, après une longue phase d'exploration, et le seuil des 60 sanctuaires atteint, je me décide enfin à partir vers l'Ouest pour voir ce que j'y trouverais, même si avant cela, maintenant que j'ose attaquer les "gros mobs", j'irais peut-être prendre ma revanche sur le type qui harcèle les Zora, pour prendre la mesure et me jauger moi-même.

Edit : Bon bah, après un petit test matinal, le Lynel du Mont de la Foudre est tombé, sans avoir décoché la moindre flèche et sans avoir trop taper dans mes réserves, c'est un bon début !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile