Zelda > Tears of the Kingdom
Donnez vos impressions sur le jeu !
Lilty501:
Moon : Tu peux avoir 30 coeurs au total.
Et va voir la statue maudite à Eli... je sais plus quoi à l'est d'Hyrule pour pouvoir changer ta gestion de coeur et d'endurance :)
Et je crois qu'un souvenir de Link apparaît quand tu récupères l'Épée de Légende donc bon... une fin en la récupérant serait un peu idiot ^^
Moon:
@Lilty501 : oui je sais qu'on peut avoir 30 coeurs mais si tu as fait tous les sanctuaires (s'ils sont bien 120), et à moins de quêtes dont je ne connais pas l'existence (à moins d'un trophée pour avoir battu Ganon ?), on ne peut pas avoir les coeurs et l'endurance au max.
Moi je suis très bien avec mon endurance au max, elle me facilite mes déplacements (j'utilise rarement les chevaux, j'escalade et je plane souvent)
Et non dans ce que j'ai écrit, j'ai bien precisé que c'était pour une fin progressive :
comprends que c'est pas du "ou" dans les conditions mais du "et" à chaque fois :
Première fin : tu n'as rien du tout, du coup mauvaise fin
Deuxième fin : tu as minimum l'épée de légende, une fin un peu plus cool même si t'as pas forcément les tenants et les aboutissants.
3ème fin : En plus de l'épée, tu as tous les souvenirs (comme tu l'as dit, avoir tous les souvenirs implique avoir fait l'épée de légende)
4ème fin : tu as remplis les conditions précédentes et tu fais tous les sanctuaires et libéré les 4 gardiens.
Mais bon, on va se contenter de ces 2 fins :p
Perso il me reste qu'un souvenir à priori mais vu la photo, je pense qu'il se situe au chateau lui même.
Guiiil:
--- Citation de: Moon le vendredi 10 mars 2017, 06:05:50 ---@Guiiil : Tu as réussi à battre le monstre au flèches electriques ? Franchement chapeau à ton niveau, moi il me one shootait. Avec ou sans ses flèches d'ailleurs (juste en fonçant sur moi à coup d'épée).
--- Fin de citation ---
En fait sa course est stoppée net par les arbres, ce qui facilite la tâche ! :astro: Après, avec les attaques tournoyante, on le perd assez vite (ça marche avec tous les gros monstres d'ailleurs). Mais faudrait que j'essaye de lui jeter une cocotte, pour voir... :oups:
Sinon, je me suis décidé d'arrêter de gambader, et de faire les donjons, histoire d'en finir, et de revenir dessus de temps en temps ! Et... résultat, je suis allé me perdre dans la montagne du sud-est pour y faire une certaine tâche assez épique... :astro: Ce jeu est tellement bouffe temps... T.T
D'ailleurs, y a pas longtemps, je me suis capturé un cheval, qui avait des compétences aussi pourries que mon premier, mais il avait une trop bonne bouille avec sa crinière sur les yeux ! :(8: Et pis il s'est fait défoncer par un gardien... Adieu dada ! :'(
Tiens, sinon, pour revenir sur la triforce :
(Cliquez pour afficher/cacher)Ca fait un p'tit moment que la série a abandonnée Din, Farore et Nayru, pour les remplacer par la déesse... Déesse qui, si on en croit SS, s'est sacrifiée pour donner vie à Zelda, et qui pourtant est encore là dans BotW. De la à dire que la triforce va être abandonnée, y a qu'un pas... :astro:
Lilty501:
--- Citation de: Moon le vendredi 10 mars 2017, 12:27:56 ---@Lilty501 : oui je sais qu'on peut avoir 30 coeurs mais si tu as fait tous les sanctuaires (s'ils sont bien 120), et à moins de quêtes dont je ne connais pas l'existence (à moins d'un trophée pour avoir battu Ganon ?), on ne peut pas avoir les coeurs et l'endurance au max.
Moi je suis très bien avec mon endurance au max, elle me facilite mes déplacements (j'utilise rarement les chevaux, j'escalade et je plane souvent)
Et non dans ce que j'ai écrit, j'ai bien precisé que c'était pour une fin progressive :
comprends que c'est pas du "ou" dans les conditions mais du "et" à chaque fois :
Première fin : tu n'as rien du tout, du coup mauvaise fin
Deuxième fin : tu as minimum l'épée de légende, une fin un peu plus cool même si t'as pas forcément les tenants et les aboutissants.
3ème fin : En plus de l'épée, tu as tous les souvenirs (comme tu l'as dit, avoir tous les souvenirs implique avoir fait l'épée de légende)
4ème fin : tu as remplis les conditions précédentes et tu fais tous les sanctuaires et libéré les 4 gardiens.
Mais bon, on va se contenter de ces 2 fins :p
Perso il me reste qu'un souvenir à priori mais vu la photo, je pense qu'il se situe au chateau lui même.
--- Fin de citation ---
Ha OK.
Effectivement ça aurait été pas mal et très valorisant pour celles et ceux ayant fini le jeu 100%.
Jielash:
Aujourd'hui j'ai récupéré 2 nouveaux souvenirs et activé quelques tours du centre de la map.
J'ai essayé d'explorer les Bois Perdus mais je me suis euh... perdue. v.v
(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai réussi une première phase qui mène à deux flambeaux mais après je ne comprenais pas comment il fallait faire pour la suite, s'il y a un jeu de différences/une indication dans les arbres/un son particulier/s'il faut suivre le sens du vent ou que sais-je... Je suis naze à ce genre de truc, du coup j'y allais un peu au pif en marquant mon avancée sur la carte à coup de tampons mais au bout d'un moment, ça faisait long, j'en avais marre de me retaper le chemin à tâtons, si ça se trouve il y a quelque chose de nécessaire pour y arriver que j'ai pas donc bon. J'ai arrêté.
Théorie que je viens d'avoir en réfléchissant :
Vu qu'un gars parle de "gros coup de vent" quand il s'y était rendu dans sa jeunesse, je me demande si c'est vraiment pas le sens du vent qu'il faut suivre... Et comme il y a une petite torche qu'on peut porter avec nous, il faut peut-être lire le sens du vent dans la direction de la flamme... Je vais essayer ça demain !
Oh et au sommet de la tour face aux bois perdus, y a un gros bout de rocher incrusté qui gène, je me dis "ouah c'est relou, je m'en fous je vais monter par dessus pour utiliser ma paravoile hé !" et qu'est-ce que je trouve en grimpant dessus ? Une arme super rare xD
J'ai aussi complété de nouveaux sanctuaires, dont un où il faut faire bouger des plates-formes avec l'aimant que j'ai trouvé pas mal du tout. (J'ai pas encore fait le sanctuaire que Moon adore et que tu mentionnes Guiiil, vu que j'étais pas trop dans le coin mais je le garde en tête :^^:)
Par contre dernièrement, je manque pas mal de flèches (y a justement un sanctuaire que j'ai pas pu faire parce que j'en avais plus), j'ai dû aller dépenser mes rubis pour m'en refaire un stock grâce aux boutiques des villages que je connais, vu que ça sert énormément.
Pour finir j'ai fait une petite quête secondaire toute mignonne, sur le chemin du domaine Zora.
(Cliquez pour afficher/cacher)Où il faut suivre une bouteille avec une lettre envoyée à l'eau par une petite Zora qui correspond avec quelqu'un qu'elle aimerait bien rencontrer :^^:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile