Zelda > Tears of the Kingdom

Donnez vos impressions sur le jeu !

<< < (18/50) > >>

Kitty:

--- Citation de: Moon le jeudi 09 mars 2017, 10:29:59 ---Il me reste aussi la maison à acheter (j'ai les 30 fagots de bois yeaah) et vu comme elle a l'air vide, ça m'étonnerait même pas qu'on doive acheter les équipements dedans ...
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Oui tu peux acheter un lit, une porte, de l'éclairage, mettre une plaque avec ton nom devant la maison, planter des arbres et des fleurs.
Mais surtout tu peux installer des supports pour les armes, arcs et boucliers. Si t'as une arme super précieuse que tu veux conserver pour un combat important et que tu ne veux pas encombrer ton sac avec, tu peux la déposer dans la maison.
Chaque amélioration coûte 100 rubis. Faut compter 1400 rubis pour le tout, je crois.

Loupiaf:
Bon... Ça y est, j'ai exorcisé une de mes peurs, je sais comment vaincre les Gardiens... En tout cas, les immobiles et les mobiles (les volants, ça viendra), et tant qu'il y en a qu'un, une fois comprit comment ça fonctionne, ça se gère bien, et à moindre frais x)

(et ça loot généreusement, ces trucs ! Les flèches deviennent soudainement plus... accessible x))

Moon:
Oui moi aussi, j'en ai tué pas mal (je les chasse maintenant même) et j'ai du coup réussi à avoir totalement la tenue archeo et je l'ai même un peu upgradé.
Du coup, je me suis attaqué à du plus gros gibier et j'ai déjà tué 3 types différents de cette bestiole.
(NB : Les premières images sont de mauvaises qualités, je jouais sur l'écran de la switch :p)

La première qui devrait parler à tous ceux qui ont réussis le donjon de l'eau :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Son petit frère d'une autre couleur, utilisant des pouvoir un poil différent mais tout aussi dangereux :
Et enfin, le 3ème, dont je suis largement le plus fier car il est de très très loin plus fort que les 2 autres, pour les interessés, il se trouve au fond de l’amphithéâtre près du plateau du prelude et le combat était juste dantesque.
J'y ai laché quelques unes de mes meilleures armes et heureusement que j'avais encore 2-3 recettes, mais j'étais content une fois la bête terrassée.

Je sais pas s'il y a encore plus coriace que lui, j'en ai pas croisé (j'ai vaincu tous les mini-boss que j'ai croisés, y compris dans leurs variantes de couleurs), mais clairement, ça compense pour moi les boss un peu trop en deça dans cet episode.

Lilty501:
RÉCUPÉRER TOUS LES SOUVENIRS DE LINK AVANT DE FONCER AU BOSS FINAL sous peine d'être ultra déçu de la fin.

J'ai des amis ayant fini le jeu sans avoir fait ça et heu... autant vous dire qu'ils étaient ultra déçu. Donc pour éviter une telle déception, pensez à récupérer les 18 souvenirs de Link ^^

Sinon, je viens de finir la première zone suggéré par le jeu (Cliquez pour afficher/cacher)( la zone des Zoras ) et explorer quelques peu le sud est de la map. J'en suis à 6 souvenirs de Link sur 18.

Et j'attaque la zone du sud ouest... (Cliquez pour afficher/cacher)le désert Gerudo. Mais je pense explorer avant et essayer d'augmenter mon endurance et mes coeurs avant de continuer le scénario en essayant de rentrer dans la ville Gerudo.

Moon -> Pas con ton idée :)

Et il y a bien 900 graines Korogus et 120 sanctuaires ( dont 4 obligatoire lors du prologue du jeu ) ^^

Neyrin.:
Bon, ça fait trois jours que le jeu est arrivé pour moi et je me suis jetée dessus :(8: Je l'ai sur Wii U et je ne suis pas déçue de cette version. Les couleurs sont très chatoyantes, rendent parfaitement bien sur ma télé et les animations sont fluides. Quelques freezes dans les villages avec tous les personnages qui bougent, l'herbe, le vent, les maisons, etc mais rien de très dérangeant. Aussi des ralentissements lorsque trop d'ennemis se pressent autour de moi mais ça reste bénin :oui: Autre chose, les voix françaises me plaisent bien ! Ça reste tout de même dommage que l'on ne puisse pas choisir la langue.

A part ça, je suis tombée amoureuse de ce jeu. Le Plateau du Prélude m'avait beaucoup plu mais lorsque je fus lâchée dans la plaine d'Hyrule, j'ai trouvé ça superbe. On est totalement libre, mais on sait où l'on doit se rendre si l'on veut poursuivre l'histoire.
L'aventure s'installe réellement lorsque l'on entre dans le tout premier village. Juste après celui-ci, je n'arrivais plus à me détacher du jeu. Les villages sont superbes eux aussi, ils sont complètement différents de ceux des Zelda précédents. Une fois que l'on a un cheval, des nouveaux équipements et de bonnes armes, c'est encore plus plaisant !
Les paysages sont magnifiques et très différents, le monde est très vivant entre tous les personnages que l'on croise, les marchands ambulants, les animaux sauvages, les camps avec des monstres...

Le fait que Link soit un voyageur, c'est toujours ce que j'ai souhaité voir dans un Zelda et là, on est parfaitement dedans. C'est quelque chose que je recherchais dans Twilight Princess, mais dans BOTW, c'est juste parfait et de plus, avec ce style animé  *o*

Pour l'histoire, je ne peux pas encore en juger. Je peine à progresser dans celle-ci vu que je suis sans arrêt distraite par quelque chose d'autre. Il y a beaucoup de quêtes annexes.
Pour les ennemis, je n'ai pas encore osé m'affronter aux gros ennemis, j'évite de les déranger de peur d'être tuée. J'en ai croisé quelques uns, mais j'évite de m'aventurer trop loin pour l'instant. J'essaye d'avancer dans les zones en même temps que l'histoire. Bref, je suis totalement conquise par ce jeu. Je vais éviter de m'étendre davantage, le message risquerait d'être trop long et il y a tellement de choses à dire, surtout sur les petits détails.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile